Ne désespérez pas, votre ange est là :

 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, gratte-ciel et plein air

 

NE DÉSESPÉREZ PAS, VOTRE ANGE EST LÀ !

« Lorsque les anges sont présents, il se peut que vous ressentiez une énergie plus dense, enveloppante et presque palpable. Nous nous sentons alors généralement plus légers, plus vivants, parfois comme sur un petit nuage. Nous avons l’impression que le temps ne s’écoule pas de la même façon ou qu’il s’est arrêté.

Les anges manifestent leur présence par tous les moyens possibles et imaginables. Ils organisent tout à la perfection afin que le grand plan divin de chacun se déroule comme il se doit. Si nous pensons que tout est un hasard, que notre vie n’a pas de sens, nous ne pouvons ressentir leur présence et être témoin de leurs actions. Plus nous ouvrons notre conscience aux anges, plus nous constatons alors à quel point ils sont présents et actifs dans notre vie de tous les jours.

Soyez attentifs et vous verrez ce que d’autres ne voient pas. Soyez ouverts et vous vivrez chaque jour des miracles angéliques… »

(Source : http://www.carolinefaget.fr/. Photo : "Angels" par Peter Lindbergh avec Amber Valetta pour le "Harper's Bazaar" en 1993)

Source : Page Facebook : Les contes angéliques