Prières aux anges avant de s'endormir

 

 

 

 

"Le travail sur les rêves. Comme les Anges l'ont clairement énoncé dans le chapitre intitulé "le sommeil", nous interagissons beaucoup avec le royaume angélique pendant nos rêves. Vous ferez augmenter le nombre de vos messages angéliques et la rapidité de votre travail de purification rien qu'en invitant les anges dans vos rêves.

Par exemple, si vous êtes indécis quant à l'orientation de votre carrière, au moment où vous posez la tête sur l'oreiller, dites mentalement une prière comme celle-ci :

 - Les anges, je vous prie de venir dans mes rêves ce soir et de me donner des messages clairs, dont je me souviendrai, pour m'aider à savoir dans quelle direction orienter ma carrière.

 

Ils répondent toujours à cette demande et vous aurez probablement un rêve lucide dont vous vous souviendrez dans l'heure précédent votre réveil. Sinon, les Anges peuvent vous aider dans votre sommeil, de telle manière que vous ne vous rappelez pas le contenu de vos rêves. Cependant, vous vous réveillez en sachant que quelque chose a changé en vous pendant la nuit. Vous êtes plus heureux, plus positif et avez une idée bien plus claire de la direction à prendre. C'est un signe que les Anges ont remanié vos pensées et vos croyances pour vous aider à lâcher prise sur les peurs qui vous rendent indécis quant à votre carrière.

 

 

Si vous vous sentez bloqué par un aspect de votre vie, écrivez le message ci-dessous sur un bout de papier que vous placerez sous votre oreiller. Tandis que vous vous endormirez, répétez mentalement trois fois cette phrase :

 

"Trés chers Anges,

Je vous demande de travailler avec moi dans mon sommeil cette nuit, pour dissiper tout blocage m'empêchant de pleinement apprécier ma vie. Je vous prie soit d'attirer mon attention sur ces blocages, soit de totalement les supprimer de mon esprit, de mes émotions et mon corps pendant mon sommeil. Merci"

 

Au matin, vous vous réveillerez bien reposé, mais en ayant conscience d'avoir travaillé pendant la nuit. Vous ne vous en rappellerez peut-être pas les détails de votre travail angélique de la nuit,  mais vous le ressentirez en profondeur. Vous aurez peut-être une impression bizarre dans la tête, à cause de la restructuration intervenue durant la nuit. Pourtant, tous les blocages supprimés par les Anges étaient des fardeaux qui faisaient obstacle à votre plan de vie et à la finalité de cette dernière. Vous éprouverez de la reconnaissance d'avoir demandé cet assainissement, et peut-être voudrez-vous inviter chaque nuit les Anges dans vos rêves.

 

Extrait du livre de Doreen Virtue : Communiquer et guérir avec les anges, pages 224-225-226.