Un enfant autiste visité par son ange

 

 

"Lorraine Benton de Boonton, dans le New Jersey, raconte la merveilleuse histoire de Paul, son fils autiste, qui semble voir son ange-gardien. Comme elle le dit : « un jour, en 1996, il était dans le salon en train de manger son repas quand je fus accablé de peine. Je suis sorti de la salle pour prier la Vierge Marie. Quand je suis revenu, je l’ai vu en train de regarder vers la droite. Quand je lui ai demandé ce qu’il voyait, il a dit « ange ». Il n’invente pas des histoires. Il ne peut pas. Et quand je lui ai demandé le nom de l’ange, il a dit « Arabel ».

C’est intéressant car un nom du ciel qui se termine par « el » (Michel, Gabriel, Raphaël) veut dire « de Dieu ». C’est aussi intéressant car ce garçon peut à peine parler. Or, il parle relativement beaucoup quand l’ange se tient proche de lui. « Elle porte des vêtements blancs », a-t’il dit à une occasion. D’autres fois, l’ange semblait porter des vêtements couleur argent et à Noël, de couleur or. Certaines fois, le garçon semblait jouer à des jeux très amusants avec son « ami ». En novembre 1996, des photos ont été prises, et Lorraine affirme que l’on peut voir sur l’une d’elles un rayon de lumière inhabituel, qui provient du ciel et qui touche l’épaule de son fils.

À la dernière Pentecôte, Paul a encore semblé voir quelque chose. « Anges », dit-il. « Pentecôte ». Ce qui a surpris Lorraine. Cette fois, c’était 2 anges habillés en jaune. « Anges, Pentecôte. Feu. Rouge. Jésus », a dit le garçon, qui va avoir 8 ans le 1er octobre, le jour précédent la fête des anges-gardiens.

« Ce n’est rien que l’on puisse prouver, mais si vous l’observez, vous pouvez dire qu’il aperçoit quelque chose », dit madame Benton (...)."

(Source : http://www.spiritdaily.org/autisticangel.htm