Voyez la santé partout

 

 

 L’une des raisons pour lesquelles, nous, les anges, sommes capables d’effectuer des guérisons, est que nous savons que rien n’a besoin d’être guéri. En vérité, vous êtes (ainsi que tous les êtres) le reflet permanent de l’amour lumineux de Dieu, et tout comme le Divin n’a jamais besoin d’être guéri, il en va de même pour vous.


L’illusion que représentent les maladies, les troubles et les blessures n’est que cela : une illusion. Si nous prêtions foi à cette conception fausse de la réalité, nous ne ferions que provoquer davantage la manifestation de ces états. Alors, à la place, nous allons concentrer notre attention sur Dieu, Celui qui réside éternellement à l’intérieur de vous. Nous invoquons la présence du Divin afin qu’Il se révèle à vous avec force, que vous deveniez conscient de l’énergie du Ciel. Lorsque vous observez la santé, vous voyez ce qu’est Dieu.

Aujourd’hui, refusez de voir autre chose que la santé, en vous et chez les autres. Portez toute votre attention à aimer l’état de santé qui fait partie de tous les êtres pour l’éternité. Demandez-lui de se manifester et de vous témoigner sa présence. C’est ainsi que vous apporterez la guérison, tout comme les anges le font.

  

Pensée du jour

Je ne vois que la santé, car cet état est ma vérité. De manière absolue,
je suis guéri de toutes les façons possibles. Je vois les gens comme
je me vois moi-même : en santé sur tous les plans.

 

 

Source : extraits du livre Oracle des Anges - Doreen Virtue