2018 : Année 11

 

2018 : ANNÉE 11

Ce nombre parle de maîtrise, d’inspiration et de force intérieure.

Il propose la mise en place d’une mission fondamentale consistant à :

- transmettre richesse intérieure et ouverture spirituelle à l’aide d’enseignements universels de haute portée (comme le Neuf mais de façon amplifiée et affinée) 
- servir de relais pour certains « branchements directs », certaines communications avec le cosmos et les mondes supérieurs qui y habitent 
- aider, stimuler, orienter les autres (comme soi-même !) sur le chemin de l’évolution.

Le ONZE apparaît comme un Maître-nombre au grand idéal, à la recherche de vérité profonde. Il est doté d’une force morale peu commune, d’une intelligence subtile et d’un réel magnétisme spirituel.

Esprit inventif, il reste souvent anti conventionnel et avance de façon solitaire. Disposant d’une grande énergie, il se propulse vite et loin. Ses connaissances intuitives le prédisposent à être en avance sur son temps, à ressentir avec clarté et finesse les avant-goûts du futur.

Nombre de lumière, il possède aussi ses petites ombres et ses mises en garde :

- un registre émotionnel qu’il lui faut réguler avec sérénité et recul 
- une nervosité à canaliser afin de tenir sa barre avec plus de calme et de confiance intérieure 
- un itinéraire à étudier. Le « complexe d’Icare » sommeille 
- un travail sur l’ego. Ne pas jouer le UN contre le UN, les deux chiffres du 11. Une clarification des motivations et des élans personnels est à effectuer pour éviter l’installation d’un certain complexe de supériorité entraînant directivité, autoritarisme et manipulation.

Enfin comme c’est le cas pour le Neuf, le Onze peut se méfier de certaines chimères aux attraits puissants et éviter de les enfourcher trop vite…Les excès du Onze prennent parfois la forme d’une tendance sournoise à perdre le sens des réalités !

 

Source : Page Facebook "La Pélerine des Etoiles" - Muriel Lacombe

Ajouter un commentaire