Oracle Cristal


 

http://www.parole-intime.com/tirage-gratuit-oracle-cristal

 

Exemple de tirage

Le Guide

Sens et valeur

Enfant, tu as joué à mettre tes pas dans les traces de celui qui te précède. Il t'ouvrait la voix de la découverte dans les aventures que vous vous étiez inventées. Tu t'appliquais à ce qu'il n'y ait qu'une empreinte sur le sable, c'était magique. Deux êtres, rien qu'une seule trace, tu étais l'homme invisible.

Le guide aujourd'hui te demande d'apparaître. Maintenant, c'est à toi de lui tracer la voie, de laisser trace de ton passage en ce monde. Lui redevient l'invisible qui t'accompagne et cela est juste. Tu es de ce monde, que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou non, que tu sois d'accord ou non. Tu es là. Alors, que vas-tu faire ? As-tu assez de confiance pour faire juste un pas de plus, dans l'inconnu ? Ou vas-tu rester les bras ballants comme une quille à attendre que la boule faucheuse vienne te prendre ? Que vas-tu faire de ta vie si on ne te dit pas où aller ? Si personne ne te conduit là où tu n'es même pas sûr de vouloir aller ? Est-ce que cette prise en charge te conviendrait ? Est- ce que ta sublime âme ne te verrait pas alors comme un poids mort, un pantin presque inutile ?

Retrouve cet esprit aventurier ! Ose et risque ! Accepte les échecs autant que les réussites. Accepte de te tromper, de prendre les sens-interdits et les voies soi-disant sans-issues. Sois le premier à marcher sans être tenu, te sentant libre de l'amour que tu éprouves. L'amour de toi. Sois comme un enfant lâché dans ses premiers pas. Entends ce rire de découverte, ce vertige de fierté. Tu es solide maintenant sur les jambes de ton cœur. Lorsque tu perds pied, lorsque tu ne sais plus où te diriger, va dans tes pieds. Mets ta conscience dans tes pieds et sens l'amour de la terre. Je ne te demande pas de vivre en retrait de toutes relations humaines ou divines. Juste d'être avec l'autre, avec le divin dans la joie et la responsabilité d'assumer tes choix.

Choisir: cela te pousse à une écoute attentive de toi qui te grandit bien plus que de t'en remettre à une guidance qui te mènerait à ta grandeur. Si ce n'est jamais vraiment de la faute des autres, ce n'est jamais vraiment non plus grâce à eux, tu te redécouvres responsable de ton aptitude à recevoir avec justesse. Avec cette joie-liberté, tu peux aller partout. Partout est chez toi.

Parole Intime

Je suis ton guide intime, ton enseigneur, celui qui de toujours t'accompagne. Je te suis invisible et cependant tu me sens. Tu portes en ton âme de chair la trace de ma présence, comme une empreinte de notre lien, de notre amour, toujours vivant.

Je suis la présence silencieuse qui t'inspire, te permet et t'apprend à poser ton pas en ce monde. De manière juste et bien pesée, de manière consciente. Tu me perçois à ta façon. Tu me perds lorsque tu veux m'appréhender d'une manière qui n'est pas vraiment tienne. Faire comme le voisin médium qui dit me voir et m'entendre est le meilleur moyen de te croire sourd et aveugle. Tu doutes alors même de mon existence. N'oublies pas que le seul endroit où tu me rencontres, où il t'est donné de me sentir est ton cœur. Si tu viens en ton cœur, toi qui a été si souvent enfermé dehors, nous y sommes ensemble. J'y suis depuis toujours en attente de toi, de toi qui est mon ami, tout simplement. Ma préférence, celui avec qui j'aime papoter, partager, cheminer, inventer, mon doux ami, ma douce amie, ma présence. Je suis le guide en toi, je ressemble rarement à ce que tu espères.

Je ne te dirais jamais ce qu'il faut faire ni où tu dois aller. Je t'aime libre et je marche à tes cotés. Je n'ouvre pas le chemin. Je m'émerveille de ta manière d'y cheminer. Ressens l'amour que je te porte comme je sens l'amour profond que tu me portes. Seul cela importe. Tout vient de là, de cette divine conscience d'aimer et d'être aimé sans condition. Je suis cet amour là en toi, ressenti enfin tout plein dans les alvéoles de ton cœur. Je t'aime pour rien et ça ne sert à rien et je ne te demande rien. Mon unique amour, ma beauté. Je suis là, tu es là. C'est tout et tout y est. Ton poids et ma légèreté, ta manifestation et mon invisible, ta chair de lumière et ma lumière incarnée: nous. Et si tu veux m'entendre, entendre l'amour que je te porte, que je porte à tous les êtres qui t'entourent, ressens-moi dans l'intime présence de nous et parle... Mon cœur, si tu veux m'entendre, parle !

Au ras des pâquerettes

Et si je n'étais autour de toi qu'une bouffée d'amour ? Une manière d'aimer plus subtile et bienveillante que la tienne ? Une larme au coin de ton œil, élixir d'amour pur ? Si je n'étais que cela, te suffirais-je ?

Je suis plus que cela...