Ames soeurs et ascension spirituelle dans l'Unicité

 

 

 

Se reconnecter à la Source, à l’Unicité, est une des pulsions de notre nature. Dans la vie quotidienne, c’est dans le fait d’être totalement connecté à un autre être humain qu’on peut reconnaître le mieux cette pulsion. Pour être capable de se connecter à un autre être humain à ce niveau-là, les deux parties doivent avoir une signature vibratoire très semblable. Lorsqu’on rencontre un être humain qui a une signature vibratoire semblable à la nôtre, on entre en résonnance avec lui. On appelle souvent cela trouver son âme-sœur ou sa flamme jumelle.
Il se trouve que lorsqu’on rencontre quelqu’un comme cela, on arrête de chercher. C’est ainsi qu’on a développé la croyance selon laquelle il ne peut y avoir qu’une âme-sœur sur Terre. Mais fort heureusement, il y a en fait beaucoup d’autres personnes avec lesquelles on peut entrer en résonnance au niveau vibratoire. Et si on change de signatures vibratoires au cours du plan de vie de notre âme, et que notre âme-sœur n’en fait pas de même, on finira par être mécontent et par passer à autre chose. Cela ne veut pas dire que notre âme-sœur n’était pas « la bonne ». Cela signifie simplement qu’au niveau de vibration requis pour la connexion, nous ne sommes plus sur la même fréquence vibratoire.
Lorsque deux âmes se rencontrent et s’engagent ensemble dans le travail d’ascension, des résultats fantastiques peuvent advenir, quelles que soient les modalités de ce travail. On trouve à travers l’Histoire des couples célèbres qui, pour avoir uni leur puissance, ont changé le cours et le chemin de l’évolution humaine.
On dit en Inde qu’un véritable couple ne se regarde pas dans les yeux mais que chacun des partenaires regarde dans la même direction, en direction du même but.
Lorsque vous pénétrez dans l’Unicité et qu’elle occupe le centre de votre attention, l’envie irrésistible de vous connecter à un autre être humain disparaît. Vous avez alors la capacité de ne rien faire de plus que trouver une âme-sœur et vous connecter ou reconnecter à elle en toute liberté, sans attentes sans l’égo en travers du chemin…

Inelia Benz
Source: Ascension101.com
Publié par LaPresseGalactique.org le 28 août, 2013 sous Inelia Benz