L'Effet Miroir... et Les Flammes Jumelles

 

 

 

 


La réalité "physique" est électromagnétique. C'est une énergie de polarité des opposés. Une expérimentation de la troisième densité se déroule de la façon suivante : l'âme se subdivise en deux : le pôle masculin et le pôle féminin.

Une part du Soi descend en troisième densité alors que l'autre part reste à une fréquence supérieure. La femme incarnée sur le plan physique a comme véritable flamme jumelle sa contrepartie masculine sur un plan vibratoire supérieur. Il en va de même pour l'homme qui a pour miroir son "autre Soi", féminin, sur ce même plan fréquentiel supérieur.

La flamme jumelle accompagne l'être humain descendu en troisième densité, toute sa vie. Sa présence est permanente, dès la naissance. Est-elle invisible ? Non. Il suffit d'une augmentation de fréquence temporaire pour l'apercevoir.

C'est au-delà des sens physiques. Nous voyons alors notre flamme jumelle qui est ce que nous sommes.Et le Un est réunifié. Car toutes et tous sommes à la fois féminines et masculines. Là est le symbole du Yin et du Yang ... (suite)

C'est l'Ange Humain


Vidéo créé le :: 25 Septembre 2011
Enregistré :: 28 Septembre 2011
© Дnдs†дsiд ♡
Caroline