Lien intérieur des Flammes Jumelles

 

 

 

 

Votre flamme jumelle pourrait avoir atteint la libération de son âme et s'être réunie avec Dieu ou elle pourrait être toujours en train de lutter pour trouver la voie. Là où se trouve votre flamme jumelle son état de conscience peut grandement influencer votre propre aptitude à trouver votre harmonie.

Étant donné que vous partagez tous deux le même schème d'identité comme le dessin d'un cristal de neige, unique dans tout le cosmos toute énergie émise par vous est imprimée, ou estampillée de ce schème spécifique. Selon la loi des semblables qui s'attirent, toute l'énergie que vous émettez fait son cycle vers votre flamme jumelle soit pour lui nuire, soit pour l'aider sur le sentier de la guérison.

Quand vous exprimez de l'amour ou de l'espoir, ces qualités vont élever l'âme de votre flamme jumelle. Mais si vous êtes accablé par la frustration ou la haine, votre flamme jumelle ressentira aussi ler poids de ces sentiments mal qualifiés. Quelquefois, les joies ou les dépressions inexplicables que vous ressentez sont les états d'âme de l'autre moitié de vous s'enregistrant dans votre propre conscience.

Vous pouvez accélérer votre progrès sur le Sentier si dans vos prières, vos méditations ou vos décrets dynamiques vous faites appel à votre Présence JE SUIS pour avoir un contact du cœur avec votre flamme jumelle. Vous pouvez faire l'invocation suivante: «Au nom du Christ, je fais appel à la sainte Présence JE SUIS de nos flammes jumelles pour que nos cœurs soient scellés en unité pour la victoire de notre mission pour l'humanité. J'invoque la lumière du Saint-Esprit afin qu'elle consume tout karma négatif pouvant limiter la pleine expression de notre identité divine et la réalisation de notre plan divin.» Ainsi, même si vous vivez dans des sphères différentes, vous pouvez vous unir spirituellement sur les plans élevés et diriger la lumière dans votre propre monde et celui de votre flamme jumelle pour équilibrer le karma mutuel.

Ce contact intérieur amplifie la lumière et le degré de réalisation de chacun de vous et libère le pouvoir impressionnant de la polarité de votre amour, vous permettant de vous tenir solidement face aux conflits qui arrivent de façon inévitable à la porte de ceux qui veulent défendre l'amour.

Inspirés par la magnificence de l'amour, les artistes, écrivains et compositeurs ont, à travers les âges, exprimé autant les hauteurs exaltées de l'amour que ses détresses tragiques. Dans beaucoup de leurs chefs d'œuvres, nous sommes à même de sentir une compréhension intérieure des flammes jumelles, leur amour l'un pour l'autre, et leurs rencontres avec le karma et la loi cosmique.

ces histoires se terminent souvent dans le chagrin, la tragédie ou la mort parce que l'un ou les deux amoureux ratent un test de maîtrise personnelle n'ayant pas encore scellé en Dieu leur propre sentier individuel.

Source : french.cut.org

Anastasiah (Caroline)