Technique de sortie hors du corps



On entend beaucoup parler des voyages astraux, ces voyages qui nous permettent de nous déplacer en dehors de notre corps où la distance n'a plus aucun effet sur nous. Le voyage astral est une projection du corps subtil en dehors de notre corps physique. Pour réussir à effectuer un voyage astral il faut une bonne relaxation musculaire tout d'abord mais aussi que l'esprit se vide, mais un désir de se dédoubler. Nous nous sommes tous réveillés un jour en sursaut car nous avions l'impression de tomber dans un trou noir ou n'importe quoi d'autre. C'est cela le voyage astral, du moins au départ.


Le dédoublement involontaire ?

On se dédouble involontairement lors de traumatisme comme l'évanouissement, ou un accident. Mais aussi pendant notre sommeil et au moment de la mort. Certaines personnes arrivent à se dédoubler pendant leur sommeil sans qu'une réelle volonté ne soit en eux, pour la plupart, ils pensent qu'ils sont entrain de rêver. Mais pour les autres il existe des techniques pour sortir de leurs corps. Il faut beaucoup de persévérance pour réussir et rare son les personnes y arrivent la première fois.. On peut s'adonner aux voyages astraux seul ou sous la surveillance d'une personne initiée à ces procédures.


Quelles sont les différents danger ?

1. Il existe des dangers physiques pour les personnes souffrant de problèmes cardio-respiratoires et nerveux. L'émotion forte leur étant déconseillés autant que pour les problèmes cardiaques. Une personnes sujette au crise cardiaque ne devrait donc pas pratiquer les voyages astraux.

2. Dangers Provenant de l'Astral

En effet, il ne faut pas oublier le danger provenant du monde astral lui-même. Cela peut être des larves, enveloppes vides se situant dans les bas niveaux. Ces larves regrettent le monde terrestre et donc recherchent à se réincarner. Elles vont donc essayer de posséder votre enveloppe charnelle lorsque le cops astral l'aura quitter. Cela peut aussi être ce qu'on appelle les gardiens des seuils. Il s'agit d'entités très connues dans les croyances tibétaines...Elles sont là pour veiller à ce que seuls les esprits, les morts aient accès au monde astral et à ce que les non-mort restent dans le plan physique.


Les symptômes du dédoublement

Une vibration au niveau du cou ;
Une chaleur intense envahit le corps ;
Une sensation de vertige ;
Une lourdeur en premier lieu puis un flottement ;
Une impression de chute;
Des bruits et des grondements sourd le temps de s'habituer à la nouvelle dimension ;


Et le corps physique dans tout ça ?

Les gens qui ne saurait pas que nous sommes entrain de faire un voyage astral nous prendront pour mort, car toutes les caractéristiques sont là :

La température du corps baisse
Une certaine pâleur
Rigidité du corps
Un ralentissement des battements du cour.


Et le corps astral ?

Le corps astral n'a aucun poids ni aucune dimension. Lors d'un voyage astral nous pouvons aller ou bon nous semble et passer à travers les objets, le temps est suspendu. Certaines personnes perçoivent même le mouvement des atomes.


Que voit-on lors de ces voyages astraux ?

Les voyages astraux servent en grande majorités à voir des entités.


A quoi sert le voyage astral et où peut aller le corps astral ?

1. Se Recharger

Le voyage sert tout d'abord à se recharger, à se régénérer. C'est le cas de tous lorsque nous dormons: notre corps astral flotte à une dizaine de centimètre du corps physique pour se charger d'énergie.

2. Développer des Facultés Extra-sensorielles

Le voyage astral permet également le développement des facultés extra-sensorielles. Le fait que les limites liés à l'espace et au temps n'existent pas dans le plan astral, le voyageur peut alors connaître le passé, le présent, mais aussi le futur. Il peut également avoir le don de clairvoyance, le don de voir à travers les objets ainsi que celui de communiquer par télépathie. Cette capacité à voir à travers les objets permet de voir si une personne est malade, ou qu'elle se sent mal.

3. Voyager

Il suffit au voyageur astral de vouloir visiter un endroit pour qu'il s'y rende à la vitesse de la lumière.

4.L'accès à l'éther

Le voyage astral permet aussi d'accéder à l'éther, également appelé Akasha. Chez les hindous, l'éther est le cinquième élément: c'est une espèce d'archive de l'Univers regroupant tout ce qui est, ce qui fut et ce qui sera.

5.Contact Avec l'Au-Delà

Lors d'un voyage astral, on peut entrer en contact avec les morts.

6.Possession d'Autres Corps

Certains arrivent à pénétrer le corps d'animaux ou celui d'êtres humains pour voir avec leurs yeux...

7.Influencer les objets

Le voyageur astral peut aussi arriver à agir sur le monde physique en influant sur des instruments de mesure, en bougeant des objets...

Il peut être n'importe où, se déplacer où il veut..... Votre corps se déplace à la vitesse de la lumière.

 

Technique

Il existe de nombreuses techniques pour se dédoubler et chaque personne développe sa façon, sa technique. Je vous écrit donc une technique. Pour mettre toutes les chances de votre coté, pratiquez ces exercices le matin ou le soir, après un repas léger, la digestion sera alors plus facile. Vous pouvez aussi prendre un bain tiède et y ajouter des herbes relaxantes ou bien du sel. Je vous conseille de débrancher le téléphone et de vous assurez de ne pas être dérangé lors de cette expérience.

Vous devez vous allonger confortablement dans votre lit ou bien vous installer dans un bon fauteuil. Lorsque vous serez allongé commencez à vous relaxer. Prenez dix bonnes respirations, l'inspiration et l'expiration doivent être liées, il n'y a aucune pose entre les deux. Pendant que vous inspirez et expirez calmement, vous devez sentir chacun de vos muscles se détendre. Commencez par les pieds et remontez le longs de vos jambes. Vous pouvez aussi imaginer une lumière d'une couleur bleue qui entre par vos orteils et qui remonte doucement jusqu'à votre tête et à chaque fois que celle-ci passe par un muscle contracté elle le détend complètement. Puis focalisez-vous sur votre respiration, vous devez sentir l'air qui entre et qui sort de vos narines. Faites cet exercice pendant une bonne dizaine de minutes, bien sûr le sommeil peut vous gagner mais ceci est tout à fait normal lorsque l'on a pas l'habitude. Vous ne devez pas vous décourager. Lorsque vous avez atteint cette état de relaxation vous pouvez passer à l'étape suivante.

Ensuite, c'est un travail de visualisation. Vous devez vous imaginer flottant au dessus de votre propre corps, vous devez vous voir allongé. Vous êtes collé au plafond, peu à peu vous commencez à prendre conscience de votre corps subtil et commencez à bouger, à vous déplacer, et à vous rapprocher de votre corps. Ensuite, vous devez imaginer l'effet contraire, vous devez visualiser votre corps monter jusqu'aux plafond.


Voici une méthode pratique favorisant le dédoublement astral. Elle est inspirée des techniques utilisées par Robert Bruce, un spécialiste de la question.

Allongez-vous sur votre lit, relaxez vos membres et tout votre corps en commençant par le bas (pieds, chevilles, mollets etc.) Veuillez à ne pas avoir froid et à ne pas être dérangé ( personnes, bruits, téléphone...)

Fixez votre regard sur un endroit précis du plafond ( une tache, une ombre, un dessin ...)

Sortez alors mentalement de votre corps et rapprochez-vous comme si vous voliez de la cible choisie. Faites comme si vous vous éleviez de votre corps, la tête en avant. Imaginez ensuite votre nouvelle position, visualisez mentalement votre chambre vue de cet endroit, la disposition des meubles, la porte etc. Allez très près de la cible, à quelques centimètres.  Restez ainsi deux, trois secondes puis revenez à votre corps.

Lorsque vous vous élevez, sentez la pièce bouger, tourner autour de vous. Lorsque vous revenez à votre corps, faites-le instantanément sans rien visualiser.

Répétez cet exercice toutes les 2, 3 secondes et autant de fois qu'il vous plaira. Faites-le régulièrement. Apprenez au fil du temps à rester un peu plus longtemps près de la cible avant de revenir à votre corps...

Cet exercice est simple, mais constitue un excellent entraînement de préparation subconsciente au dédoublement astral.


Bien sûr, comme il vous l'a été dit, il est rare que vous y arrivez du premier coup, pas que vous ne soyez pas capable de la faire, mais que cette expérience est très difficile à réaliser.


Source : Heaven VS Darkness