Vous avez médité longtemps

 

 

« Vous avez médité longtemps et profondément en envoyant de la lumière et de l’amour au monde entier, et puis vous sortez marcher dans les rues. Quand vous rentrez chez vous, vous n’avez pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit… Eh bien, c’est là que vous vous trompez. Si vous étiez clairvoyant, vous verriez le bien que votre présence a pu faire à votre insu sur les personnes que vous avez croisées. Certaines qui avaient des projets malfaisants ont abandonné ces projets  ; d’autres qui étaient troublées, désespérées, ont retrouvé un peu de sérénité et de courage. Tout dépend de la puissance et de la sincérité de vos aspirations.
Vous n’êtes pas seul concerné par vos états intérieurs, ils influencent aussi les autres autour de vous. Croyez-moi,  un jour vous pourrez même le vérifier. Quand vous arriverez dans l’au-delà, la puissance du monde psychique se révélera à vous. Vous
découvrirez que vos pensées et vos sentiments étaient des courants d’énergies qui ont agi dans l’invisible pour entraîner les êtres vers le mal ou vers le bien. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov