Nos proches ne meurent jamais

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51jjmERrD0L._.jpg

Allison Dubois est médium et collabore avec la police et le FBI. Ses visions et ses rêves aident à résoudre des crimes et à retrouver des personnes disparues. A quoi ressemble la vie d'une médium " profiler " mère de faucille et mariée ? Comment accepter et canaliser ses visions ? Dans Nos proches ne meurent murais, Allison Dubois répond à toutes ces questions avec compassion et sincérité. Elle nous raconte sa véritable histoire, depuis sa première communication avec l'au-delà quand elle avait six ans jusqu'à sa participation aux enquêtes criminelles. Les remarquables facultés de médium d'Allison Dubois prouvent que la mort n'est pas une fin et que les esprits tentent de communiquer avec nous. Ecoutons-les !

Extrait de l'avant propos

      Allison DuBois est un médium hors du commun. Lorsqu'elle entre en contact avec l'«autre côté», elle le fait avec résolution quoique avec précaution, et elle y met tout son coeur. À chaque page de ce livre, l'amour est palpable. L'amour qui prévaut au sein de sa famille et parmi ses amis, l'amour qu'elle porte à son mari, qui l'aime en retour et la soutient, l'amour inconditionnel qu'elle éprouve pour ses enfants forment un cercle d'énergie qui renforce ses objectifs et maximalise ses facultés. Les consultations qu'elle décrit dans cet ouvrage démontrent son aptitude innée à fournir à ses clients des informations précises sur leurs chers disparus. Elle apporte à ceux qui la consultent, avec autant de rigueur que de prévenance, la preuve qu'entre ce monde-ci et l'autre la connexion ne se rompt pas. Les multiples anecdotes qu'Allison nous livre concernent aussi bien ses plus proches amis que ses clients, mais elles sont bien davantage qu'une simple évocation des dons qu'elle a reçus. Elles en disent également long sur les énergies spécifiques qui, au cours de ces séances, circulent entre Allison et ceux qui viennent solliciter ses conseils. Les médiums sont l'affirmation vivante qu'un lien d'amour perdure entre les deux faces de la réalité. Ce pont jeté entre ici et là-bas offre aux vivants la possibilité de surmonter leur deuil au mieux. Les facultés parapsychiques d'Allison permettent à ceux qui viennent la trouver de trouver le repos une fois qu'ils ont compris que leurs proches décédés demeurent auprès d'eux. Allison vient aussi en aide aux esprits qui, en la chargeant de transmettre leurs messages, gagnent la paix à leur tour. Elle occupe dans l'univers des médiums une place à part, en raison de la manière dont elle délivre ensuite ces messages. Elle compte en effet parmi les rares extralucides à comprendre d'instinct que les éléments qu'elle communique à ses clients risquent parfois de les submerger émotionnellement et qu'à ce titre ses aptitudes ne sauraient s'exercer sans réelle compassion. Pour cette raison, Allison donne volontiers de son temps aux causes justes - à un groupe de soutien aux parents d'enfants victimes, par exemple -, enchaînant pendant deux heures et demie quelque quarante consultations afin de soulager ces pères et mères endeuillés.  

 

Présentation de l'éditeur

       Depuis l'âge de 6 ans, Allison DuBois communique avec l'au-delà. Elle peut déchiffrer les pensées d'autrui et est également capable de prédire l'avenir. Dans ce récit, elle explique comment elle a pris conscience de ses facultés paranormales. Comment elle les a ensuite développées, puis utilisées à la demande de la police, notamment dans le cadre d'enquêtes criminelles. Les affaires qu'elle a permis d'élucider grâce à ses dons ont intéressé producteurs et scénaristes. " Medium ", la série télévisée inspirée de sa vie, a été un succès dans le monde entier. En France, elle est diffusée, depuis deux saisons, sur M6. Le témoignage d'Allison DuBois, née en 1972 à Phoenix (Arizona), apporte la preuve qu'entre ce monde-ci et l'autre la connexion ne se rompt pas. Et que nos proches ne meurent jamais : ils veillent toujours sur nous.

 

 

Très bon livre que je conseille ; je suis entrain de le lire, je vous mettrais quelques petits extraits

 

 

Petit extrait

 

- "... Sachez, vous aussi, tendre l'oreille aux êtres quiv ous guident - un ange, un membre de votre famille ou un protecteur. Ils s'efforcent de vous faire traverser l'existence le mieux et le plus sûrement possible, alors soyez attentifs aux conseils qu'ils vous donnent. Ne les repoussez pas. Et ne vous demandez pas s'ils sont bel et bien à vos côtés, car ils y sont....."