Le Royaume - Tome 1

 

 

 

 

 Résumé de derniière page du livre : De nombreuses expériences aux frontières de la mort ont relaté ce qui se passe lors du " passage vers la Lumière ", mais aucune n'a jusqu'à présent décrit ce qui se passe après la rencontre avec la Lumière, au bout du tunnel. Il faut en effet pour cela avoir coupé tout lien avec la Terre. Jamais non plus, la description du Paradis n'avait été faite de là-haut. Un jeune homme de 24 ans Johany, se baigne avec ses amis sur une plage tranquille, quand en quelques minutes, des rouleaux se forment et la mer se déchaîne. Courageusement, Johany se porte au secours de ses amis. C'est en cherchant à, sauver sa fiancée qu'il se noie, épuisé. De l'au-delà, il appelle alors sa mère, médium, et lui propose de venir en voyage hors du corps.

http://www.rennes-le-chateau.tv/back/images_article/00003961.jpg

 

http://www.midaho.fr/

 

 

QUELQUES EXTRAITS DE CE MAGNIFIQUE LIVRE QUE JE CONSEILLE VIVEMENT

 

Contact : contact est une communication télépathique simple, un voyage est une "sortie du corps" effectuée dans le Royaume de Midaho"

 

Dialogues entre Johany et Midaho, sa mère médium

(Pour les dialogues de Midaho, la mère de Johany, je les mettrais en rose)

 

-" ... Je veux te dire : pense à moi si tu veux, mais ne te détruis pas, ne t'abîme pas la santé. Aime-moi c'est tout calmement, moi aussi je vais t'aimer calmement. On se retrouvera. Là où je suis, c'est l'éternité. On a tout le temps qu'on veut. Je vais essayer de te parler de ce que je vois. Depuis que je vous ai quittés ce matin (tu sais ici le temps n'est pas le même, je ne me rends pas compte, si je n'avais pas ces contacts avec la Terre, je ne me rendrais plus du tout compte du temps, je suis ailleurs), ce que je vois est à couper le souffle ; ce sont des beautés qui n'existent pas sur la Terre, on n'imagine pas. Je suis avec quelqu'un, un guide, qui reste avec moi pour m'expliquer tout, tout ce qui sepasse, comment c'est, ce qu'on peut faire. Je me suis promené aujourd'hui, j'ai visité, j'ai été aussi loin que je pouvais, je me sens libre, c'est comme si j'avais des ailes. Je peux voler ou me poser et marcher... Franchement c'est super. Tu ne dois pas t'en faire pour moi, je suis plus heureux que toi, forcément......"

 

- "Est-ce que c'est vraiment difficile de décrire avec les mots ce que tu vois ? Oh, là,là, oui ! Ce n'est pas du tout pareil, on ne peut pas comparer. C'est lumineux, très lumineux et en même temps, il y a plein de lumière, de paysages différents. Je vais essayer de te raconter : j'ai vu une salle aujourd'hui, on aurait dit une cathédrale et une fontaine en même temps, tu vois. Et quand on entrait dedans, on sentait en même temps la Lumière et de l'eau, c'était de la Lumière qui faisait comme de l'eau. Je me suis mis dessous, c'était vraiment super. Tout est vivant, on dirait. Les murs étaient vivants. "

- "Est-ce que tu sentais l'Amour ? Surtout la Beauté. L'Amour, je le sens mais pas encore extraordinaire, pas vraiemnt, peut-être que ça viendra après. Là, c'est de la Beauté, il y a de la douceur, c'est paisible, je me sens en paix, vraiment......"

- "Est-ce que tu te sens dans un corps ? Je suis dans un corps; ce corps léger, je peux passer à travers les murs ou voler et faire tout ce que je veux et fabriquer aussi avec mes mains. En fait, on est libre avec ce corps........"

- "Es-tu allé dans d'autres endroits ? Oui, je suis allé voir un peu, là-bas, dans différents endroits. ca me donne un peu des idées pour ce que je ferai après. J'ai besoin de prendre mes repères. J'avais besoin d'avoir un endroit stable, un endroit bien à moi, qui soit mon point d'attache, où je peux revenir quand je veux, chez moi, quoi. j'ai besoin de ça. On peut faire tout ce qu'on veut ici. On a la place, on est libre. Il n'y a personne pour nous embêter, c'est le pays de la liberté, on fait vraiment ce qu'on veut. Je me sens bien....."

- "Est-ce que tu ressens des manques affectifs ? Ce ne sont pas des manques. C'est comme une nostalgie, ce ne sont pas des manques, je ne peux pas dire ça. C'est quelque chose sur quoi je n'ai pas envie de m'attarder, je n'ai pas trop envie d'y perser. Je viens vous voir, ca me fait plaisir, tu vois et je sais que vous en avez besoin mais je ne veux pas être que là-dedans, que dans la tristesse. Quand je vous voir pleurer, franchement, j'ai envie de partir. Ca me fait mal, je n'ai pas envie d'avoir mal........"

- " Je peux te dire juste un truc : c'était fabuleux de suite ! Je n'ai pas attendu à chercher ou ne pas savoir où j'étais. De suite, j'ai vu une immense Lumière ! ... Comme un soleil ! J'ai entendu des voix  qui parlaient, qui m'appelaient, qui disaient : "Johany, viens, viens". Comme s'ils attendaient que je vienne ! Comme s'ils voulaient vraiment me voir ! J'étais attendu ! Ils avaient vriament envie que je vienne ! ..." J'y suis allé. Je suis monté dans la Lumière, c'était une Lumière dorée, comme un Soleil... J'ai senti plein de présences qui m'entouraient, comme des chaleurs autour de moi, il y avait plein d'amour, des êtres, tu vois comme des anges. Ils n'avaient pas de corps et je voyais quand même un peu des têtes,  et comme des voiles,et en même temps de la lumière, de la chaleur, ils étaient autour de moi à me faire des tendresses, pleins d'amour et de douceur, c'était super. J'avais pas du tout envie de repartir, ca m'a même pas effleuré........... "

- "Et là, j'ai vu l'être qui s'appelle mon guide, qui dit qu'il est mon guide, je ne le connaissais pas. J'ai un peu l'impression de le connaître mais bon il est super, c'est comme un ami, il comprend tout, il sait tout de moi, il comprend tout ce que j'ai envie, tout ce que je veux, dans les moindres détails. Il sent ce que j'ai envie, ce que je cherche, ce que je voudrais, il est toujours aux petits soins........"

- "....Johany me raconte qu'en fait, les êtres lui expliquaient qu'il pouvait continuer d'apprendre à aimer, là, et qu'il allait continuer d'apprendre à aimer, dans ce Royaume, que le but de la vie, c'était d'aimer, que ce qu'il avait fait, c'était beau, que la façon dont il était mort, c'était beau, qu'il avait donné sa vie, et qu'il avait compris que l'amour, c'était le don, et qu'il avait compris le principal, en comprenant ça, qu'il n'y avait pas beaucoup d'hommes sur la Terre, qui comprenaient ça, que lui, il avait compris ça, qu'il était beau, qu'il savait aimer......"

- "... On part dans le "ciel", dans l'air du Royaume...... Nous nous sommes transformés en sphères de Lumière, en sphères de vie;... Il s'imbrique un peu dans ma sphère, comme pour ne pas me perdre là où nous allons, pour que je le suive bien en quelque sorte... Nous fendons l'espace..... Quelle vitesse... Incroyable... C'est comme si l'on traversait des années-lumière.... Voila nous sommes arrivés. Nous sommes dans le même plan que l'autre jour, avec les êtres de Mercure et de Vénus... Le troisième plan du Monde Divin ! ...

- " Tu as donc l'autorisation de venir ici  ? Pourquoi est-ce que je ne l'aurais pas ? Il n'y a pas de barrière ; la seule barrière, c'est celle que tu te mets, elle est dans ton coeur, si tu préfères. J'ai bien été dans le Coeur de Dieu, c'était plus haut...."

- "Mais si tu toi tu veux aller vers quelqu'un, comment sais-tu où il est ? Tu sais, ici, c'est toujours les gens qui t'appellent... Comme ça, tu sais toujours que c'est eux qui ont besoin de te voir, qui ont envie de te voir. En quelque sorte, tu es sûr de ne jamais les déranger. C'est un petit peu une règle, ce n'est pas obligé...Si vraiment, tu veux voir quelqu'un, tu peux aller vers lui, mais c'est mieux de l'appeler : comme ça, il vient, ou il ne vient pas...."

-"... Tu comprends, il n'y a pas de hiérarchie selon qu'on est dans le premier plan ou dans les autres, cinquième ou sixième. Chacun, s'il travaille pour l'Amour, est égal à l'autre... Parce que chacun fait ce qu'il peut, avec ce qu'il est. Chacun fait son maximum, aime au maximum de ce qu'il est. Et ils nous font bien sentir ça : qu'on est beau dans tout ce qu'on fait, qu'il ne faut pas se dévaloriser si tu préfères. Au contraire, ils nous redisent toujours que tout ce qu'on fait est très important, que chaque petite chose est importante...."

- "....Je ressens la même chose pour cet ami que pour toi, tu vois ? C'est important, quand c'est comme ça, de se retrouver. On s'aperçoit que tout a continué sans nous, et, en même temps, que rien ne s'arrête. On peut reprendre les choses en route.... On se retrouve et on repart ensemble.... c'est génial, mais c'est rassurant aussi. Tu sais que rien ne s'arrête. Une relation sûre.... Elle va durer... toute la Vie d'ici, toute l'Eternité. Ca ne s'arrête jamais, même si l'autre s'incarne deux vies, trois vies sans toi.... ca n'a pas d'importance. Tu le retrouves, et tout repart; C'est beau. Quand tu sais ça, quand tu en prends connaissance, quand tu le vois, ça te rassure sur tout. La séparation, tu ne la vois plus pareil : elle est toujours en terme de provisoire. Ici, là où on est, tout continue...."

- ".... Quand on arrive là, on a la même tête que sur la Terre, avec sa conscience de cette vie qu'on vient de quitter. On a encore la conscience de ce corps. Au bout de très longtemps, si tu veux changer tu peux. De toute façon, ici, on est souvent sous forme de sphère, tu l'as vu. Sinon, en règle générale, on garde toujours le corps qu'on avait dans sa dernière vie. On peut l'améliorer bien sûr : rajeunir ou vieillir ou mincir, grossir, l'embellir, etc...  Ca veut dire que si tu me retrouves dans X années, même dans 50 ans, moi, j'aurai toujours ce corps-là, au même âge que quand on s'est séparé......"

- "Lorsque tu as aimé quelqu'un sous une certaine forme, cela doit être bizarre de le retrouver sous une autre ...  Ca n'est pas gênant parce qu'on se reconnaît au-delà du physique....."

- "Je vois des images que Joh m'envoie et je sens qu'ils vont reprendre les personnages qu'ils étaient sur Terre, reprendre les vêtements et les corps qu'ils ont aimés et connus, le temps d'un moment, afin de retrouver les souvenirs d'amour, plus précisément, en les revivant concrètement....."

-" .. Tu sais, je voulais te demander : l'autre fois, quand tu avais rassemblé les gens, le groupe des personnes qui m'avaient connu, comment as-tu fait pour les trouver ? Comment peut-on faire pour retrouver les gens comme ça ? Ca c'est assez simple. D'abord, j'ai demandé à mon guide. Je ne t'en parle pas, souvent, mais tu sais qu'il est toujours là si j'ai besoin de lui, pour un conseil,pour savoir comment faire quelque chose : je l'appelle et il est là, il m'explique. Toujours dans la minute qui suit, il est là. Donc je lui ai demandé et il m'a expliqué : c'est une sorte de réseau, il m'a aidé à le faire, comme un réseau d'énergies, qu'on crée, qu'on envoie. On explique ce qu'on veut, ce qu'on cherche et les personnes concernées le sentent. Elles se sentent appelées en un point. Elles ne sont pas obligées de venir mais.... elles ressentent un appel, donc elles viennent......"

- "... Alors, est-ce que tu as eu ton Initiation, aujourd'hui ? Oui j'ai été voir Dieu ! J'ai été dans Son Coeur ! C'était ... sensationnel ! C'était époustouflant ! de Grandeur, d'Amour !... Tu sais, j'ai l'impression de découvrir l'Amour, ce que c'est qu'aimer quand j'y suis... ca ne se dit pas avec des mots. C'est des ressentis, des sensations, des ressentis d'Amour, c'était doux....."

- "... Tu ne te sens pas... "poussé" à te réincarner ? Non, On fait ce qu'on veut ici ! Personne ne pousse personne. Qui veux-tu qui me pousse ? Dieu est dans le respect total de ce que nous choisissons. Ce sont les êtres, ici, qui se déterminent eux-mêmes. Rien ni personne ne les pousse à se réincarner, ne crois pas ça...... Les êtres ici, sont attirés parfois par des missions spirituelles, bien entendu, mais aussi, souvent même par des liens "karmiques" : des liens d'amour. Lorsque la personne ou les personnes qu'ils aiment se réincarnent, ils éprouvent le désir d'aller faire un tour pour partager un moment terrestre d'amour plus charnel, plus concret. Cela arrive assez souvent. C'est l'amour là encore qui les motive..... Certains êtres "s'élisent eux-mêmes" et choisissent des grandes missions et c'est leur valeur, leur beauté, tout leur mérite, parce que ce sont très généralement des missions difficiles, mais ce n'était pas obligatoire.... C'est eux-mêmes qui ont choisi cela. Rien ni personne ne les y obligeait. Rien ni personne n'oblige ou ne pousse un être d'ici à aller souffrir sur la Terre. Même Dieu ne ferait pas ça. L'être lui-même peut choisir une mission de ce genre pour grandir, pour faire grandir l'humanité, aider l'humanité à s'élever....."

- "....Je suis si heureuse que ce soit tellement possible, de rester là aussi longtemps qu'on le souhaite. J'ai cru un moment que ça n'était pas tout à fait faisable et je m'aperçois que j'avais tort. J'en suisi heureuse.... "

- "ce qui me semble assez difficile ici, c'est que l'on peut retrouver beaucoup de gens qu'on aime, qu'on a aimé et alors, on doit se sentir partagé et ne plus savoir avec qui rester, puisqu'il y a forcément plusieurs personnes ici que l'on a beaucoup, beaucoup aimé.... C'est juste, mais nous avons nos préférences et chacun a ses préférences. Il faut que ces préférences correspondent, tout est là, mais ça ne pose pas trop de problèmes, parce qu'on a tout notre temps. Il n'y a pas la notion du temps, comme sur la Terre. Nous savons que si l'autre que l'on aime part quelque temps, eh bien, il reviendra. Quand ? Ca n'a pas d'importance, puisque le temps ici est éternité. Nous ne sommes pas dans la précipitation, nous ne sommes pas pressés. Nous laissons venir les choses. Le temps de s'aimer sera toujours là. Nous aurons toujours le temps de nous aimer et puis nous aimons l'autre, même si'l faut autre chose ailleurs. Ce n'est pas si important, ce n'est pas comme sur la Terre. L'Eternité donne beaucoup de liberté. Cela donne beaucoup d'avantages. C'est très différent comme façon de vivre, ici, à cause de cela : de cette notion de temps qui est différente.......Je comprends, il y a beaucoup de Lumière ici, je vois beaucoup de Lumière en vous, autour de vous, au niveau de ta maison aussi, c'est peut-être ce deuxième Monde qui est plus lumineux comme cela......C'est vrai que sur la Terre, dans l'amour, il y a toujours des difficultés, c'est difficile... Ca va souvent avec la souffrance, avec le manque, avec des tensions... Parce que l'autre n'est pas là ou parce que toi, tu n'es pas là et que l'autre t'attend, enfin... Ici c'est simple. Je ne te parle pas de ce Monde spécialement-, mais de ce Royaume. Dans n'importe quel plan où j'ai été, j'ai ressenti cette facilité à vivre. Tout paraît facile, tout paraît simple. Tu fais ce que tu aimes, personne ne te dit riein, au contraire, tu es encouragé à faire ce que tu aimes, on t'aime, tu te sens aimé... Tu es encouragé dans ces conditions, à aimer à ton tour..."

- ".... Des glaçons apparaissent dans les verres. Il nous prépare des coktails, avec une rondelle de citron sur le haut du verre... Il nous les donne, je goûte... C'est fabuleux ! Je sens une énergie jaune, orange, comme un tourbillon dans ma bouche, une joie, une fête ! Quelle chose de vif. Un petit peu de vert.... du bleu..... des énergies de couleurs coulent en moi.... C'est très agréable : c'est de la gaieté. Je le remercie....."

- "Est-ce que tu regardes les gens que tu connais ou est-ce plutôt pour toi ? Les deux. J'ai regardé certaines personnes. C'est plus rapide que quand on recherche une vie particulière. Dans ce cas-là, on va remonter toute la vie et ça prend du temps, comme je t'avais dit, alors que là, on peut voir plein de moments particuliers de différentes vies, avoir un panorama assez complet en peu de temps, avoir plein de reneignements sur ce qu'on cherche, de façon précise. Quand tu cherches tous les liens karmiques avec une personne, tu peux, là, en quelques heures, retrouver tous les moments particuliers que tu as eus dans le passé, avec cette personne. C'est beaucoup plus précis, plus complet, plus rapide aussi. Tu peux voir l'avenir de cette personne aussi, son avenir sur la Terre ; quand elle va se réincarner, pour quoi faire, ce qu'elle va y faire, avec qui elle sera, si tu seras avec elle ou pas.... En fait, tu peux poser la question que tu veux et tu vois la réponse...."

-"... Nous volons très vite, je sens que nous allons loin... Nous fendons l'espace comme des fusées.  Je vois une vlle de Lumière ! des maisons de Lumière ! comme si les maisons irradiaient elles-mêmes la Lumière ? Comme c'est beau ! On dirait des minarets d'or. Je vois un temple qui ressemble à une mosquée d'or..... Tu vois, ça sur la Terre, ca serait une mosquée, mais ici, c'est simplement un temple pour prier. Tous les êtres, ici, se regroupent pour prier dans ce temple. Ici, les hommes ont ressenti le besoin de créer une petite ville, de vivre ensemble et de recréer un lieu de culte, de prière pour prier ensemble à tous moments quand ils veulent.... En Lumière Or, c'est plus beau que l'or, c'est plus lumineux que l'or de la Terre. C'est vivant. C'est une lumière vivante. Ce sont des gens élevés qui sont là....... Est-on dans le deuxième Monde, Joh ? Oui je crois

- "Personne n'est obligé de se réincarner. Jamais. Si tu veux ne jamais te réincarner, tu ne te réincarnes jamais. La réincarnation, ici, n'est pas inéluctable. Travailler l'amour est une notion importante......Sur la Terre, il y a beaucoup d'obstacles à l'amour et le coeur ne peut se libérer complètement, il est toujours enchaîné un tant soit peu, il ne peut-être libre comme ici. Ici le coeur s'épanouit comme une fleur sous le soleil....."

- "Johany me montre une vie future que nous aurons ensemble dans deux mille ans et que nous avions programmée, il y a très longtemps déjà......"

- "Est-ce que tu as regardé ce qui allait se passer sur la Terre pendant les 2000 ans à venir ? J'ai vu pas mal de petites choses insolites.... j'ai vu pas mal de guerres... Et puis un grand coup de tonnerre ! Est-ce que Dieu va intervenir ? Ce que je peux te dire , c'est qu'après ce coup de tonnerre, ça ne sera plus pareil ! Les hommes vont s'en prendre plein la figure, ils vont se demander ce qui leur arrive. Quand ce sera ? Dans ce millénaire ? Entre 100 et 200 ans, il va y avoir un sacré truc, comme si la Terre allait bouger sur ces bases, franchement, je n'aimerais pas être là à ce moment-là Nous tous on sera ici, en train de regarder ce qui se passe et on pourra prier pour eux. Une explosion, Comme si la Terre s'ouvrait en deux ! Ca va être l'apocalypse ! Dans un peu plus de 100 ans.... Ce n'est pas une guerre, c'est comme une explosion. C'est plus comme quelque chose que les hommes n'ont pas voulu qui se produit malgré eux, qui les dépasse complètement. C'est avec l'énergie.  Ca crée une explosion gigantesque. Ca va tout bouleverser. Tout sera dans le chaos. Après les choses vont se reconstruire... "

- "Comment peut-on choisir une vie de souffrance ? Quand on remonte, on oublie la souffrance. Ce qui compte, c'est ce qu'on laisse derrière soi sur la Terre. Quand on crée le scénario, on sait très bien qu'après on oubliera la souffrance, ce qui compte, c'est l'impact, l'enjeu. C'est ça qui est important. La souffrance, quand tu es remonté, tu t'en moques, tu n'y penses plus, c'est fini. Ca ne dure jamais très longtemps. Par contre, ce que tu as posé sur Terre, ça peut durer longtemps, ça peut durer des siècles, même des millénaires. Si ça va durer des siècles, quand tu remontes, tu ne penses plus au 40 ans ou 50 ans où tu es resté sur Terre, où tu ne t'es pas amusé. Ce qui compte, quand on est ici, c'est ce qu'on pose sur Terre, ce qu'on lègue à la Terre, l'héritage qu'on laisse derrière soi, l'impact spirituel. Plus l'impact est important, plus la vie qu'on aura eue, aura été valable. Si tu descends pour quelque chose de vraiment important, tu t'en moques de souffrir 20 ou 30 ans, c'est rien vu d'ici, je t'assure, ca vaut le coup si tu préfères. Quand tu crées ta vie ici, ta future vie sur Terre, tu es conscient de ça. Ce qui compte, c'est ta mission, ce que tu viens faire. ...."

- " ...Je peux te dire que quand je vois les hommes sur la Terre, la façon dont ils vivent, là maintenant ou dans le passé, ils sont dans une vie qui n'est pas la vraie vie. Pour moi, la vraie vie, c'est d'être ici, dans la conscience d'être relié à Dieu et que ce Monde est Son Monde. Si tu n'es pas là, tu n'es pas dans cette Unité avec Lui et tu n'es pas dans la vraie vie. La vraie vie, elle est là ! Le vrai Monde, il est là ! Le Royaume, c'est le seul Monde réel ! Les autres mondes, c'est uniquement pour permettre aux êtres de remonter ici, dans cette conscience d'être unis à Dieu.  Les autres mondes sont fait uniquement pour ça ! ....."

- "...On oublie même que le Royaume existe, s'il n'y a personne pour nous le dire ! On oublie tout quand on s'incarne, c'est ça qui est dangereux à la limite, c'est facile de se perdre... Il y en a qui se perdent;.. des êtres d'ici, du Royaume, qui descendent pour des petites missions et quands ils sont incarnés, ils ne savent plus retrouver pourquoi ils sont venus... Ca ne donne pas envie de s'incarner. Il faut être sûr de soi. ......"

- "...Je le suis, nous repartons. Je me suis transformée en sphère également, comme Joh...... Nous passons la chaîne de montagnes, on doit changer de Monde.... c'est très lumineux par ici.... je vois une "ville" de Lumière en dessous...... Eh bien je suppose que l'on est dans le troisième Monde; Est-ce un nouvel endroit que tu as découvert ? C'est un endroit où j'ai retrouvé des amis...Nous atterrissons comme des ballons légers... On a l'impression que ce sont des habitats faits uniquement de Lumière. Les parois sont en énergie dorée. Quand on entre, elles nous caressent, comme si elles étaient vivantes... Elles sont vivantes, on sent une caresse volontaire sur notre être. Les parois se rapprochent quand on passe, pour nous caresser. C'est très agréable.... C'est la "Matière de Dieu" on se sent aimé par les murs-mêmes, c'est ... Divin !  Quelle différence ! Avec la Terre bien sûr, mais aussi avec le premier Monde.... je ne vois personne, je ne vois que cette Lumière d'or tout autour de nous... Ce sont comme des voiles d'or que l'on traverse à l'intérieur, nous passons entre deux et c'est l'occasion de sentir cette douceur, cette Présnce, ces caresses.... Quelle vie merveilleuse, ce doit être ici. Vivre ici ! Je comprends que tes amis viennent souvent dans ce Monde....... Tout l'air est empli de cette Présence vivante. Dieu est là, vraiment si présent..... Je me dis : dans le troisième Monde, nous sommes encore loin de Son Coeur et pourtant il est déjà si présent ! ....."

- "Maman, je suis là, en toi, on est UN. ...... Je vais te parler en toi, parce que je suis vraiment UN avec toi. Ici, nous expérimentons l'unité, nous nous fondons les uns dans les autres, c'est cela que j'aime travailler, ici dans ce Monde. ....... On sent également : amusement, caresses, tendresses, rires courir entre les êtres...... En ressortant d'une paroi de Lumière d'or, si pure que l'on se croirait dans le Coeur de Dieu......"

- "J'entends la voix de Joh : il est dans une pièce, derrière, où les parois d'or se rejoignent, il est au milieu de cette Lumière, en train de se faire masser, caresser par cette Matière divine lumineuse.... Est-ce que je peux te rejoindre ? Oui, oui, viens, il y a de la place pour deux..... Tourbillon de Lumière ! .. Je suis happée... par l'Amour vivant, de cette Lumière d'or.... Je sens que chaque cellule de mon corps est purifée à l'extrême, régénérée... Mes cheveux deviennent des fils de Lumière d'or. Chaque cellule de mes cheveux se purifie de même.... Caresses, douceur.... C'est un coeur à coeur unique avec Dieu, avec Sa Présence.... vivante, active...... C'est un peu comme si l'on était dans une pisciine de Lumière d'or, on évolue.... légers, l'on devient tout Amour à notre tour et si purs, si lumineux.... C'est unique !........ Ressentir le bonheur de l'Amour !.... Un peu plus tard, je redescend un peu... Je vois des présences, comme des Anges, des Etrees de Lumière imperceptibles.... des voiles;.. qui chantent des louanges à Dieu, des chants d'allégresse;.. Où suis-je ? Quel Monde est-ce ?  J'entends : "le cinquième". Il n'y a que de la Lumière, plus aucune forme dense... du moins perceptible à mes sens... Quelle beauté ! La vibration est tellement haute ! ....

- "Il me fait voir certaines choses de l'avenir, puis il m'explique que lorsqu'on décide de sa future incarnation, on choisit sa mission et tous les évènements généraux, mais on ne peut absolument pas voir et concevoir tous les détails, c'est impossible...."

- "... Nous parlons de choses et d'autres. Nous marchons dans le parc, au milieu des arbres majestueux, je découvre des buissons de fleurs féériques aux parfums suaves... Quel plaisir !!.. Je les ai crée quand je viens, parce que comme ça, c'est pas toujours les mêmes; Je n'ai pas toujours forcément envie de voir les mêmes fleurs ou sentir les mêmes parfums, alors comme ça, je les change.......Tu vois ces arbres ? C'est moi qui les ai créés, comme je les ai voulus : ils sont grands, bien droits, avec un tronc bien lisse, pleins de petites feuilles. Ils sont plus immatériels, plus majestueux que sur la Terre. Des arbres comme ça, tu n'en verrais pas sur la Terre. Ici c'est une forêt magique.....Moi je suis bien ici. Je ne voudrais plus changer. Pour rien au monde ! C'est ici que je me sens bien, ici que je suis chez moi !. Tu vois quand on est là, on ne peut rien vouloir d'autre.....Que profiter de tout !..... Je vais vous attendre.... puis après je ne m'occupe plus de la Terre. Je vais vivre d'autres choses...... Le fait que je reste tourné vers la Terre.... ça me retient un peu, ca m'empêche de m'élever vraiment......"

  - "...Je me roule sur le sol pour savourer les énergies parfaites ici. NI trop ceci, ni trop cela, tout y est dans une Harmonie absolue. On y reçoit tout ce dont on a besoin, tout ce qui fait du bien : ni trop ni trop peu. Je ressens la merveilleuse Totalité de l'Amour divin qui contient en même temps l'infinie douceur, la force, l'allant, le dynamisme et tout ce qui est équilibré pour l'être profond : toutes les énergies sont là, réunies dans la perfection de ce sol-là ! Je sens le sol vivant, la caresse de ce sol.... Joh est debout. Il s'allonge à côté de moi, comme on s'allongerait dans une baignoire d'eau massante, mais cette eau-là est bien vivante : c'est un sol aimant, un sol amoureux ! ........ Joh dit : ce que je préfère ici : sentir que Dieu est dans chaque parcelle de sable.... ou d'air.... parce que si tu t'arrêtes dans l'air, tu Le sens aussi ! Si tu voles et que tout d'un coup tu t'arrêtes, tu planes, tu sens la densité de l'air. Dans la densité, tu sens Sa Présence, comme s'Il te portait avec Sa Main... Tu te sens toujours entouré, en fait. Sens bien. Je reste sans parler pour que tu sentes mieux....... Montant du sol, je sens comme des mains qui massent mes pieds, qui entrent à l'intérieur masser chaque cellule, comme pour détendre les os eux-mêmes. Incroyable sensation d'être massée à l'intérieur du corps. Je n'avais jamais ressenti cela.... Comme une main qui nourrit autant qu'elle masse, les cellules du corps..... Délice suprême.... Jouissance d'Etre.... de se laisser aimer.........Incroyables sensations, inconnues sur la Terre.... Comment ne pas aimer ici ? Tout est amour, tout déborde d'amour.... De l'Amour de Dieu ! ....... Cette impression d'immensité, de calme, de paix..... et cet amour par terre, là sous nos mains..... La Présence de Dieu faite sol, faite air, faite Beauté ! ... Pour nous, pour nous donner..... l'Amour ne s'explique pas, Dieu a raison, il se vit, il se donne. C'est la seule façon de le ressentir. Le don de Dieu se resent tellement fort, ici !....."

- "...Là c'est très limité ce que je te montre. Tu verras, quand tu seras là, complètement détachée de la Terre, quand tu seras remontée, on pourra faire mille fois plus de choses.... Parce que là, il y a plein de choses que tu ne peux pas sentir, que tu ne peux pas voir. ...Tu pourrais à peine les percevoir, ca ne vaudrait pas la peine....Donc je ne t'y emmène pas. Ce que je peux te dire, c'est que quand tu seras là, je t'emmènerai voir d'autres choses dix fois plus belles encore que tout ce que je t'ai montré jusqu'à présent. Tout ce que je t'ai montré, ce sont des choses que tu peux percevoir en étant attachée à la Terre, mais il y a plein d'autres choses bien plus subtiles, bien plus magnifiques encore que tout ça.... Mais pour ça, il faut que tu attendes. Ce que je te montre là, c'est une petite partie, juste une petite partie....... Quand tu viens, on se contonne à des choses "presque humaines" je dirais... Ou à ce qui se rapproche le plus des notions qu'un être humain peut comprendre, peut ressentir, peut voir... Mais tu sais, c'est beaucoup plus riche que ça ! Quand tu viendras, je te ferai une vraie visite guidée, on ira bien plus loin ! Là, on reste toujours un peu dans un même périmètre, enfin toutes proportions gardées. Si tu préfères, les choses plus belles dont je te parle, tu ne pourrais pas en témoigner, parce qu'il n'y a pas de mots pour les décrire ! Tu pourrais peut-être les voir ou en percevoir une partie, mais franchement ça serait dommage. Je préfère attendre et te les faire voir quand tu seras vraiment là......"

- "... Nous entrons dans une pièce où les parois n'ont plus de limite, elles sont pure énergie de Lumière et se rejoignent dans la pièce elle-même (mais est-ce encore une pièce ?), créant une sorte de bain d'Energie d'Amour pur, d'Amour divin.... Lumière dense.... dans laquelle on peut s'asseoir ou se mettre dans toute position.... Je m'immerge un moment dans cette Lumière pure, je prends un Bain d'Amour.... Joh a raison, il y a des Merveilles ici qui ne peuvent être traduites par les mots humains, celle-ci en fait partie.... Et d'autres, inconnues, sont au-delà encore, bien au-delà, je le sais..... La Beauté Infinie, L'Amour infini sont tellement au-delà de ce que peut percevoir l'être humain incarné......"

- "Johany me fait passer sous le portique de Lumière. J'entre.... C'est comme une porte qui ouvre sur un autre Monde.... Est-ce le cinquième Monde ? Oui on ne peut pas souvent y venir. Il faut être très pur pour y entrer....... Est-ce là que l'on voit les anges ? Il rit. Oui, on peut les appeler comme ça. Les hommes les appellent comme ça. Ce sont des présences, des êtres qui n'ont plus de corps dense tout simplement, comme moi en ce moment, comme toi ici... Tu vois ? ....... Quelle beauté ici ! Tout est Lumière ! Exclusivement Lumière ! ....Merci de m'avoir amené ici. C'est une pure Merveille... Indescriptible... Tout est Lumière... Il n'y a plus de sol. Le sol est Lumière. Les formes se détachent : Lumière d'or sur Lumière d'un autre or... Il n'y a pas de mot pour décrire ce qui est ici ! .... C'est la Splendeur, la vraie Splendeur ! ... Tout ici est Amour, Amour pur ! L'on ne sent que l'Amour pur ! Et ce mot contient : la Joie.... le Bonheur.... la Paix... la Douceur... la Beauté.... l'immense Beauté ! ..... l'infinie Beauté ! ....  L'Harmonie....... Je goûte un moment sans parler..... On ne peut plus parler d'endroit ni de lieu, pour décrire cette Eternité ! .... Cet Infini....Beauté Suprême... Amour Suprême..... Joie Suprême.... Gratitude ! .... envers Celui qui nous donne cette Vie, envers l'Amour vivant qu'EST DIEU ! .....

 

.......................

Franchement, c'est vraiment un livre extraordinaire. Tout en parcourant ces pages, j'ai eu l'impression de vivre quelque chose que je connais, que j'ai connu avant de venir ici m'incarner..... Je pense que vous tous, ce qui liront ces quelques lignes extraites du livre, vont également avoir cette sensation, j'en suis sûre. J'ai ressenti un vrai bonheur en lisant ce livre, même les larmes ont coulé par moment

Si vous vous procurez ce livre, vous ne le regretterez pas. Vous vous sentirez vraiment bien après...