Puissance de la méditation

 

Le leitmotiv de ce livre est : je suis en paix !

N'est-ce point de paix dont le monde a tant faim et soif de nos jours ?

Les étudiants en métaphysique seront enchantés de trouver dans ce livre des " modèles " pour la méditation et la prise de conscience silencieuse - la plus efficace - de cette puissance qui nous habite.
Ils ne s'étonneront point des répétitions indispensables pour impressionner la conscience profonde. Ils apprécieront à juste titre la concision et la brièveté des phrases et des méditations elles-mêmes qui évitent ainsi la fatigue et permettent la concentration. Enfin, ils en goûteront la simplicité extrême qui est un gage d'efficacité, car "si vous ne devenez comme un de ces petits, vous n'entrerez pas dans le royaume de mon Père".

Comme tout livre de métaphysique, il faut lire celui-ci lentement avec les yeux du coeur, c'est-à-dire qu'il faut ressentir profondément toutes les vérités qu'il contient. lu et médite de cette manière, il sera une constante bénédiction.

http://i43.servimg.com/u/f43/16/23/59/90/0172te10.gif

Je vous mets 5 méditations quotidiennes parmi toutes celles qui sont dans le livre. Elles sont toutes vraiment très bien et je vous conseille de vous procurer ce livre que je viens de découvrir il y a peu

 

LE BAUME GUERISSEUR DE L'AMOUR

C'est à ceci que l'on connaîtra que vous êtes mes disciples : vous vous aimerez les uns les autres." Dieu est l'Amant absolu ; il s'ensuit donc que Sa réponse précède notre appel.

L'Amour de Dieu coule à travers moi et je suis entouré de Sa paix ; tout est bien.

L'Amour Divin m'entoure, m'enveloppe, me circonscrit. Cet Amour infini est inscrit en mon coeur et au profond de mon être.

J'irradie l'Amour en pensée, en paroles et en actions. L'Amour unifie, harmonise tous les pouvoirs, tous les attributs et toutes les qualités de Dieu qui est en moi.

L'Amour signifie joie, paix, liberté, félicité et louange

L'Amour est synonyme de liberté ; il ouvre la porte des prisons et délivre tous les captifs.

J'irradie l'Amour envers tous, car chacun représente l'Amour de Dieu. Je salue la Divinité en autrui. Je sais et je crois que l'Amour divin me guérit.

L'Amour est le principe qui me dirige ; il me donne avec autrui des rapports harmonieux et parfaits.

Dieu est Amour. "Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui".

http://i43.servimg.com/u/f43/16/23/59/90/coeur011.gif

 COMMENT PARDONNER

 Le Pardon, pour être vrai, doit venir du cœur et de l'esprit.

Pardonner signifie "donner le Pardon".

Donnez-vous le sentiment de l'amour et de la bonne volonté au lieu de celui de la colère, du ressentiment ou encore de la haine ?

Votre attitude mentale gouverne votre vie.

Gardez votre esprit clair, serein, calme et plein de l'attente du meilleur.

Si vous éprouvez du ressentiment à l'égard d"un autre, vous lui donnez trop de pouvoir et vous vous faites mal à vous-même.

Pardonner, c'est changer votre pensée et la maintenir changée. Servez-vous de la technique suivante pour pardonne à autrui :

priez sincèrement pour lui en prononçant son nom. Dites :

"Dieu l'enrichit et Sa Paix remplit son âme ; en toutes choses il est béni et inspiré".

 Réjouissez-vous de ce que la loi de Dieu œuvre pour lui, à travers lui et tout autour de lui. Faites-le jusqu'à ce que votre cœur et votre esprit soient pleins d'amour, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place pour le ressentiment.

 Vous êtes libre.

http://i43.servimg.com/u/f43/16/23/59/90/coeur011.gif

POUR REALISER MON DESIR

Mon désir c'est la voix de Dieu qui parle en moi. C'est le murmure de mon coeur. Je sais qu'avec Dieu toutes choses sont possibles.

Dieu est mon Moi profond - l'esprit sans forme, invisible qui m'habite.

Puisque j'ai conscience de ce désir, je sais que sa réalisation doit exister pour moi dans l'Invisible. je sais qu'elle est mienne dès à présent. Je l'accepte dans ma conscience. Je remets mon désir à la loi créatrice, source de toute création.

Cette loi est en moi ; c'est mon propre subconscient. Je sais qu'une fois imprimé dans mon subconscient, mon désir va se réaliser. Je sais qu'il sera fait selon mon sentiment profond qui fait loi. Je sens que je suis dès à présent ce à quoi j'aspire

En contemplant mon désir, je prends conscience de la joie qui va être mienne, de sa réalisation. Tout mon être en trésaille de joie.

Je suis en paix ; je me réjouis et je rends grâces.

"Tout est accompli."

http://i43.servimg.com/u/f43/16/23/59/90/coeur011.gif

LA VRAIE PLACE

Mon travail est parfait et je représente sans cesse les idées de Dieu. Je suis la conscience de Dieu ; mon esprit est l'Esprit de Dieu. Je suis l'activité de Dieu ; je m'exprime pleinement.

Je sais que la loi de l'offre et de la demande est parfaite. Je suis instatanément en contact avec ce  dont j'ai besoin. Je suis dès maintenant dans ma vraie place ; je me sers de mes talents de façon merveilleuse.

Je suis divinement payé. Mon Dieu est le principe de toute connaissance ; je sais immédiatement tout ce que j'ai besoin de savoir. Je suis uni à mon Père et mon Père est Dieu. Je reflète sans cesse la gloire, l'amour et l'activité de Dieu.

Je fais ce que j'aime faire. ma place à tout moment est avec Dieu. J'avance dans la joie. Je remercie mon Père de me donner ma place parfaite.

Ma vraie place est avec Dieu et je Lui suis uni. Tout est bien.

http://i43.servimg.com/u/f43/16/23/59/90/coeur011.gif

LA RICHESSE M'APPARTIENT

Dieu est la source de ma richesse et je suis uni à cette Source. Tous mes besoins sont instantanément comblés à chaque instant, en tout lieu.

Je suis le flux et le reflux de l'Entendement de Dieu. Je suis libre et sans crainte. Je revendique et je ressens l'esprit de prospérité.

Je sers mon semblable avec joie et avec amour ; je m'attire tout le bien par l'immuable loi d'attraction. Il n'y a point de pénurie car Dieu est la source de toute chose.

J'ai instantanément tout ce dont j'ai besoin, car je suis un être spirituel. Je suis gouverné et pourvu par Dieu. J'apporte tous mes vases vides à l'approvisionnement Infini qui est en moi ; mon Moi Divin les remplit tous et il reste un divin surplus.

La loi divine répond à ma foi ; ma foi et ma confiance sont en Dieu ; elles sont bien fondées