Comment sortir de son corps

 

 

http://www.gilawhost.com/images/mini350/n9ei4kem_mini.png

Êtes-vous déjà sorti de votre corps ? Sans doute, au moins pendant votre sommeil.
La projection astrale, ou sortie hors du corps physique, est une technique spirituelle aussi vieille que l’humanité.

Découvrez les aspects méconnus de votre âme, partagez les secrets des initiés grâce à l’exotérisme, le partage des connaissances :
- voyage astral, sortie hors du corps, bilocation décorporation dédoublement, projection astrale, ésotérisme exotérisme, paranormal voyance communication esprit, usage d’un mandala psychique, hypnose comme médium (moyen de communication et de concentration), guides spirituels, double et dédoublement ;

- connaître plus souvent l’extase, bénéficier du magnétisme, développer le sixième sens, approcher l’au-delà, pratiquer la transe en toute sécurité, découvrir le channeling, et aussi le hara, les facultés psi psy,

- OBE NDE EFM EMI, expérience de sortie hors du corps,

- expérience aux frontières de la mort, expérience de mort imminente, contact avec l’immortalité de votre âme…

Et si vous pratiquiez l’expérience, pour votre connaissance, votre bien-être, votre épanouissement dans votre voie spirituelle ? 

 

Dans ce livre riche de témoignages, Bernard Raquin propose les nombreuses méthodes qu’il a répertoriées et expérimentées au cours de son expérience professionnelle. L’autohypnose, le déplacement des sensations, des exercices nouveaux de visualisation, de représentation sensorielle psycho-cognitive, la perception de votre double, les étonnants déplacements des perceptions, permettent de sortir de son corps en toute sécurité, et d’y revenir grâce à la code d’argent et à votre code de retour, empli(e) de nouvelles expériences spirituelles et de sérénité.

 

 « Comment sortir de son corps » répond également à toutes les questions sur cette tradition spirituelle et chamanique méconnue, qui mérite pourtant toute l’attention de la femme et de l’homme modernes, intéressé(e) par le devenir de son âme.

Sommaire du livre

 - Préparation à un monde nouveau  
 - Comment mettre cet ouvrage en pratique

PARTIR, REVENIR

 -  Prendre quelques repères (Comprendre le vocabulaire. Prendre sontemps pour maîtriser les aspects. Pourquoi diffuser cette technique)

- Partir (L’amoureux nostalgique revient sur les lieux de son bonheur. Quelles promesses contient la sortie hors du corps. Les personnes les plus douées pour la sortie hors du corps.  L’expérience plutôt que la croyance.  S’autoriser à sortir de son cocon)

- ".... Pour vous aider à sortir, fréquemment, répétez-vous mentalement (ou à voix haute si vous êtes seul) : "Je m'autorise à quitter mon corps physique.... J'autorise ma conscience et mon corps éthérique à sortir du corps physique... J'autorise toutes mes sensations à s'éloigner du corps physique... Quoi qu'il advienne, j'en tirerai une grande expérience, un grand bénéfice. J'en apprendrai beaucoup sur tous les plans. Lorsque cela m'arrivera, ma conscience sera parfaitement éveillée,confiante, disponible, et je pourrai aller visiter les mondes et les prodiges...." Cette expression "les mondes et les prodiges" aide à accepter les images mentales des nombreux endroits où vous pourrez aller, qu'ils se trouvent dans cette réalité ou dans les réalités des autres plans. Le monde astral étant beaucoup beaucoup plus vaste et complexe que le nôtre, seul votre état de conscience vous guidera, en vous propulsant vers les mondes en harmonie avec vos propres vibrations. C'est cet état de conscience que vous travaillerez loin de vos explorations...."

 - Revenir : (Comment revenir dans son corps. Techniques pour revenir. La corde d’argent. Techniques pour ne pas revenir trop vite.  Techniques pour ne pas partir. Symptômes physiques)

- Découvrir quelques techniques préparatoires (L’auto-hypnose. La motivation.  La volonté disponible. La concentration.  La visualisation. Dédoublement grâce au miroir. Pour sentir son double. Dédoublement grâce au flot d’énergie)

 - Des réponses pour vous informer et vous rassurer pleinement  : (La Sortie hors du corps se déroule-t-elle consciemment ? La Sortie hors du corps a-t-elle une utilité particulière ? Autre technique de guérison à distance en Sortie hors du corps. Existe-t-il des contre-indications ? Quels sont les principaux commandements de la Sortie du corps ? Les femmes enceintes doivent-elles pratiquer la Sortie du corps ? Peut-on fréquemment sortir du corps physique ? La Sortie hors du corps change-t-elle l’humeur ? La Sortie hors du corps entraîne-t-elle des inconvénients ? Quels sont les avantages de la Sortie du corps ?

- "..... La SC (sortie du corps) concerne avant tout l'énergie. En conséquence, le corps éthérique a une action sur le corps éthérique d'autrui. Il s'agit, en quelque sorte, d'une transmission de shakti, l'énergie vitale. on sait qu'on peut projeter à distance des images, des pensées, ou des influx guérisseurs. En SC, c'est d'autant plus accessible que l'énergie est très concentrée.
* Visualisez, avant de "partir", la personne malade (qui peut être vous)
* Concentrez votre volonté disponible, pour exécuter ensuite les mouvements ou gestes en "automatisme".
* Quand vous serez en SC, abandonnez-vous à l'inspiration. Une voix peut vous guider ; ou encore des images peuvent apparaître ; ou encore, au bout d'un chemin, un guide vous idique ce qu'il faut accomplir ; ou encore, des mains se détachent sur fond noir, et vous montrent les gestes. Faites confiance à ces messages. ce sont des manifestations du Soi. Leur efficacité, leur justesse vous surprendront.... N'oubliez pas le but : la guérison n'est pas seulement le soulagement d'autrui, une offrande à la personne humaine. elle est avant tout un don au divin....."- "....Avoir confiance en la force divine ou en la force vitale de l'univers et votre voyage dans les autres plans se passera bien. pour augmenter la confiance envous, pratiquez souvent les exercices contenus dans ce livre. Vous pouvez également vous procurer une cassette de relaxation musicale ou de détente subliminale. Dirigez vos pensées et vos émotions avec amour vers autrui et songez aux plans lumineux que vous souhaitez découvrir. Pour faire rayonner l'amour, laissez la chaleur qui se dégage de leur corps physique vous attirer : leur aura formera une masse brillante, plus ou moins colorée, visible de loin. Pour vous aider à partir, visualisez une personne que vous aimez, en retrouvant des détails de son visage, son sourire, sa joie. Laissez, à cette pensée, une sensation de plaisir vous envahir. Enfoncez-vous dans ces sensations physiques. Puis sentez une douce chaleur rayonner hors de votre corps, pour rejoindre la douce chaleur qui rayonne de la personne que vous aimez. Cette méthode peut vous sembler anodine et sans portée. je vous engage pourtant à l'essayer, vous ne le regretterez pas....."

PROGRESSER

- Itinaires de la sortie du corps: (Mes premiers pas, premières expériences de dédoubleur. Itinaire de Michèle. En route pour vos premières explorations.

- Les fausses idées sur le monde astral : (Ce qu’on risque de croiser dans le bas astral. Comment réagir au bas astral. Le principe de l’autodéfense)

 - Vaincre les peurs conscientes et inconscientes : (La sexualité et l’astral)

- Techniques préparatoires pour voyager dans l'astral : (La respiration. La poussée-appel. La bulle de couleur. La pyramide de lumière.  La méthode Daumal. Diriger le corps astral. Éviter l’amnésie. Prohiber l’usage des drogues)

 - Positions pour sortir de son corps : (Méditations pour entrer dans l’astral. Se dédoubler grâce à la perle bleue. Phénomènes éventuels durant la méditation)

 S'ELEVER  

 - Favoriser la sortie du corps : (Les conditions idéales. Les exercices physiques à pratiquer. Apprendre à endormir une partie du corps. Apprendre le déplacement des sensations).

- Respecter une hygiène de vie : (Bien se nourrir. Réduire les tensions)

- Maîtriser les battements du cœur : (Apprenez à les entendre, à les accélérer, à les ralentir)

 - Voyager à travers le symbole : (Technique rapide pour personnes expérimentées)

- "..... On peut facilitéer la SC en aidant le cerveau à se mettre à l'unisson d'autres plans, grâce au rôle des symboles; Une fois relaxé, vous visualisez un cheval rouge. Puis les sensations viennent : vous sentez le corps de ce cheval, votre propre corps. vous êtes sur ce cheval rouge,vous êtes ce cheval rouge, vous traversez un cercle de feu, qui vous conduit dans une prairie. Là se trouve une grotte. Vous descendez dans cette grotte, sachant que vous allez vous séparer de votre corps. dans cette grotte se trouve un lit (ou un sarcophage). Vous allongez votre corps. Une lumière brille au plafond. Votre âme suit cette lumière, de plus en plus vite. Il s'agit d'un puits qui débouche sur le ciel. Vous êtes libre, vous survolez des paysages....."

 - Se relaxer et sortir de son corps : (La détente pour le dédoublement. Séparation de la conscience et du corps. Le voyage de la conscience hors du corps physique. La maîtrise de sa part d’ombre : affronter l’astral)

 - Au-delà : (Explorer le futur ? Retour vers la vie éternelle et la vie actuelle)

  Explications de quelques mots rares : alpha, bilocation, corps éthérique, corps astral, dédoubleur, dédoubleuse, chakra, gourou, hara, kundalini, mantra, prana, projection astrale, shakti, surconscient.