La vibration

 

 

Mon groupe d'être de lumière nous explique la vibration (basse et haute)

 

 

 

Définition d’une onde vibratoire :  une onde vibratoire est la propagation d’une perturbation produisant sur son passage une variation réversible des propriétés physiques locales du milieu. Elle se déplace avec une vitesse déterminée qui dépend des caractéristiques du milieu de propagation.  Une onde transporte de l’énergie sans transporter de matière. Physiquement parlant,  une onde est un champ, c’est-à-dire une zone de l’espace dont les propriétés sont modifiés, on affecte à chaque point de l’espace, des grandeurs physiques scalaires ou vectorielles.

Oltaria nous explique la vibration et comment être heureux en l’utilisant :

Vos pensées génèrent de l’énergie. Elles se manifestent par l’expression de vos sentiments et agissent sur votre corps physique. . Sur Terre, tout est vibratoire, la vibration est le véhicule qui transporte vos pensées. Tout ce qui vit, vibre.

La vibration basse : la vibration basse est l’énergie que vous produisez par vos pensées négatives, elle est produite par le sentiment d’expériences non assimilées.  C’est une sorte de boue qui colle votre esprit à la matière. Elle vous empêche de voir la lumière. Considérez cette vibration basse comme un virus.  Lorsqu’elle pénètre dans votre esprit, ce dernier devient fébrile, elle va générer en vous, de la souffrance, de la tristesse, de la colère, de la haine. Elle vous plonge dans l’isolement de vos interrogations et vous empêche de voir la lumière de ceux qui vous tendent la main. Et cette énergie va se répandre dans le courant de vos pensées négatives pour rejoindre d’autres individus. La matière inerte n’a pas de vie (objet) . C’est pour cela que les objets ont une mémoire vibratoire imprégnée par les sentiments que vous lui avez fournis. La vibration basse obscurcit vos pensées en vous empêchant d’être heureux. Elle vous culpabilise et vous ressentez que votre vie est un échec. Elle vous retient vers le bas et vous empêche de communiquer avec Nous. . Lorsque vous êtes dans cette vibration, vous risquez d’être influencé  par des entités à vibrations basses qui infiltrent en vous leurs suggestions néfastes.

La vibration haute : la vibration haute est l’énergie de l’Amour, du bien-être de l’esprit, du partage de la création et de la connaissance. Votre vie est entre vos mains et votre avenir doit être  un désir. Plus vos pensées sont positives, plus vous monterez en vibrations et votre esprit sera de moins en moins attaché à la matière.  Votre esprit vient de la Source. Seules vos pensées sont construites sur Terre. N’oubliez pas, vous n’appartenez pas à la Terre, vous utilisez seulement la matière à travers un corps de matière. . C’est une mise en situation de différents événements qui produiront en vous des sentiments que vous devrez analyser et comprendre. Pour preuve, la matière s’use et a besoin de repos, tandis que votre esprit  n’a pas besoin de se reposer mais de se ressourcer. C’est pour cela que dès l’instant où vous dormez, votre esprit retourne à la Source, il se détache de la matière. Nous sommes toujours à vos côtés. Nous ne pouvons intervenir auprès de vous que si vos vibrations sont hautes. Nous entendons vos demandes mais pour que nous puissions  vous aider dans toutes circonstances, vous devez monter en vibration afin que nous puissions vous envoyer l’énergie nécessaire à votre demande. Pour monter en vibration, pratiquez la méditation. Riez, amusez-vous car c’est de la vibration haute. . Fermez la porte à vos épreuves passées et accueillez joyeusement le présent. Ne courez plus après le temps, arrêtez-vous pour savourer chaque instant, ainsi vous pourrez constater que tout est à votre portée. Ayez confiance en votre esprit, montez en vibration. . Nous sommes là pour vous aider dans vos pensées si seulement vous acceptez notre main