Les Guides nous expliquent la communication par la pensée

 

 

 

Dans cette vidéo les Guides nous expliquent la pensée, l'imagination. Que nous communiquons sans nous rendent compte avec eux par la pensée et inversement.
La pensée est une énergie puissante et le mode de communication dans l 'Au delà.

 

 

 

Cet enseignement vient d’un groupe d’êtres d’une sphère lumineuse nommée Oltaria

Vous n’avez pas conscience de ce que vous pouvez faire. Vous croyez que la pensée n’est que de l’abstrait. Vous avez conscience et confiance en votre corps physique mais pas en votre esprit. Vous vous limitez seulement à ce que le corps vous offre, à  ce que vous yeux vous donnent comme informations.  Vous vous limitez à rester dans votre corps physique comme emprisonné alors que votre esprit est en totale liberté. La pensée est notre mode de communication, elle est plus puissante que la parole car elle émet de l’énergie vibratoire.  Nous communiquons avec vous  par pensées impulsions et votre esprit traduit en sons et images en modulant la fréquence. Prenons un exemple matériellement humain. Lorsque vous voulez montrer à vos amis un moment vécu et que vous désirez partager avec eux vos expériences,  afin qu’eux aussi ressentent ce que vous avez pu vivre, ils vont visionner ce que vous avez enregistré alors que eux ils n’y étaient pas. Vous allez leur montrer par le biais de cet appareil. Pourtant ce n’est pas réel. C’est juste une retransmission d’informations et un moyen de communication. L’appareil n’a pas le même langage que vous. Il convertit le langage numérique et le transforme en images et en sons.

Lorsque vous pensez vous dégager de l’énergie qui vous transmet l’information. En fait vous communiquez avec nous. Votre esprit se transporte jusqu’à nous,  même si vous pensez rester dans votre corps. Et vous nous faites partager vos pensées (lieu, situation, action, désir, peur, souffrance…) en générant ainsi la vibration qui l’accompagne. Quand vous pensez, vous vivez hors de la matière. Donc lorsque vous imaginez un endroit, votre pensée crée ce lieu en fonction de vos désirs. Si vous pensez à un paysage magnifique, vous l’avez créé sur d’autres fréquences. Il ne durera que le temps de votre pensée. Ainsi vous émettez dans l’Univers votre pensée. Si vous pensez à nous dans ce lieu, nous baissons notre fréquence pour vous rejoindre dans ce lieu où vous nous avez invités.  Lorsque vous pensez vous ordonner l’action désirée. A l’inverse, lorsque vous laissez votre esprit libre et ne pensez à rien,  si des images et des sons non désirés vous parviennent, c’est nous qui communiquons avec vous par pensées impulsions. Nous sommes hors de votre vue physique, ce qui ne veut pas dire que nous n’existons pas car nous ne vivons pas dans la matière.  Sur Terre, les atomes existent et produisent de l’énergie,  pourtant vous ne les voyez pas, vous voyez seulement l’énergie qu’ils génèrent. N’oubliez pas que vos pensées sont comme des atomes, elles génèrent de l’énergie et nous voyons le résultat ;