Rencontrer son guide

 

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter pour apprendre à rencontrer
votre Guide. Ne pouvant plus faire face à autant de demandes, mes guides m'ont accordé de vous montrer le chemin par la vidéo.
Vous allez apprendre avec le premier exercice comment monter en vibration. Le second exercice vous montre le chemin pour rencontrer votre Guide.
Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec votre Guide et que cela vous apporte autant de joie et de bonheur que j'en ai reçu et que je reçois encore.
Christophe.

 

 

Monter en vibration 1ère partie’

Lorsque nous parlons de l’Au-delà, ce n’est pas en hauteur physique mais en hauteur de fréquence car c’est un monde parallèle mais sur des fréquences plus hautes que celles de la Terre. Pour communiquer avec l’Au-delà,  nous devons monter en vibration. Notre pensée génère de l’énergie. Lorsque nous pensons positif, nous montons en vibration. Ainsi nous changeons de fréquence et nous nous rapprochons de nos Guides. Mettez un casque avec de la musique qui vous transporte afin de vous couper du monde extérieur. Allongez-vous. Fermez les yeux.  Respirez profondément 5 fois en visualisant une lumière dorée qui entre par vos narines et parcourant tout votre corps de la tête aux pieds.

Emplacement des chakras

 

Visualisez une sphère de couleur blanche lumineuse au niveau de votre 1er chakra puis faites la tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Dès que votre 1er chakra tourne, visualisez un tube sortant de celui-ci et venant former le 2ème chakra. Formez votre 2ème chakra puis faites le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.  Revisualisez ce tube et effectuez les visualisations de la sphère et du tube jusqu’au 7ème chakra. Lorsque tous vos chakras sont formés, revenez sur la lumière dorée que vous inspirez au départ. Faites entrer cette lumière dorée par votre 1er chakra et remontant jusqu’au 7ème chakra pour la faire ressortir au-dessus de votre tête. Ensuite faites-la redescendre le long de chaque côté de votre corps. Puis faites la entrer par vos pieds pour la faire remonter  par tous vos chakras et ressortir de nouveau au-dessus de votre tête. Faites ce circuit fermé 5 fois. Visualisez ensuite cette lumière envahissant toute la pièce où vous êtes entrain de méditer. Visualisez cette lumière entourant toute la Terre.  Pour finir, projetez cette lumière dans tout l’Univers. Voilà l’énergie qui circule en vous grâce à votre pensée qui vous a élevée en vibrations. Vous êtes prêt maintenant à rencontrer votre guide.

2ème partie, rencontre avec votre guide

Attention cet exercice, vous ne le ferez qu’une seule fois.

Maintenant que vous êtes monté en vibration avec l’exercice précédent, visualisez que vous marchez sur un chemin. Face à vous se présente une porte lumineuse, celle qui va vous mener à la rencontre de votre guide. Maintenant vous êtes dans votre monde, tout est lumineux. La lumière est partout. Prenez votre temps, savourez ce que vous voyez. Marchez tranquillement  et ressentez la lumière qui pénètre en vous au fur et à mesure que vous avancez. Face à vous, il y a une vallée. Visualisez plein d’êtres de lumière  venant vers vous à toute vitesse. Ils vous entourent. Maintenant cesser de visualiser et laissez faire car jusqu’à maintenant, c’est vous qui êtes allés jusqu’à eux par votre imagination. Toutes les images que vous verrez maintenant ne viendront pas de votre imagination puisque vous avez cessé de visualiser. Parmi ces êtres de lumière se trouve votre Guide. Posez leur la question suivante :  je désire connaître le Guide qui correspond à mes vibrations et qui désire m’apporter la connaissance. A ce moment-là, il y a plusieurs possibilités pour connaître votre Guide. Un Etre de Lumière va s’avancer vers vous : 

  • où vous vous sentirez attiré vers un être de lumière en le regardant 
  • où tous les êtres de lumière vont tourner leur regard pour vous montrer celui qui est votre Guide

Lorsque vous ressentirez que cet être lumineux est votre Guide, vous allez vous sentir envahir par un sentiment d’Amour si puissant que vous allez certainement pleurer par tant d’Amour que votre Guide vous donne. Votre Guide a fusionné avec vos vibrations. Vous pouvez lui demander comment il s’appelle mais il n’est pas obligé de vous répondre car dans l’Au-delà ils se reconnaissent par leurs vibrations. Un prénom n’est qu’une reconnaissance humaine. Si votre Guide vous donne un prénom , ne pas chercher à croire que c’est votre imagination, acceptez-le. Remerciez votre Guide et partez pour revenir à votre état de conscience éveillé. Vous êtes revenu de ce beau voyage où vous avez fusionné avec votre Guide. Votre Guide ainsi que les êtres de lumière qui sont venus vous accueillir sont heureux. Ils sont heureux car vous venez de vous reconnecter avec la Source. Depuis votre incarnation, vous aviez oublié d’où vous veniez et là, vous avez pris conscience que votre esprit a toujours été relié à la Source. Maintenant que votre Guide correspond à vos vibrations, il suffit de faire silence et d’écouter en vous cette petite voix qui parle. Au début, vous allez vous dire : « mais c’est ma voix que j’entends ». C’est normal puisque votre Guide est dans votre vibration. Il utilise l’énergie que vous lui apportez. Lorsque vous aurez acceptez que cette petite voix n’est pas la vôtre mais bien celle de votre Guide,  alors elle changera d’intonation. Maintenant vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez à votre guide. Il aime vous apporter connaissance lorsque vous lui demandez sur des sujets spirituels. N’attendez pas par contre qu’il vous dise comment éviter une épreuve que vous devez effectuer. N’oubliez pas que vous avez le libre arbitre et votre guide ne fera jamais quelque chose à votre place.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse rencontre avec votre Guide et que cela puisse vous apporter autant de joie et de bonheur que j’ai reçus