Acceptation, tolérance et lâcher prise

 

Acceptation, tolérance et lâcher prise

Pouvez-vous nous parler d'une chose importante  : l'acceptation  ?

« Chaque fois que des questions évolutives nous sont posées, nous sommes heureux d'y répondre.

L'acceptation, comme le pardon, fait partie de l'évolution des êtres. Si vous vous rebellez contre une situation, vous souffrirez beaucoup plus.

De toute façon, vous ne pourrez pas changer votre programmation, mais cependant vous pourrez la vivre d'une façon beaucoup plus agréable, justement parce que vous l'accepterez et que vous l'accueillerez. Il ne faut certes pas être dans le vouloir, mais être dans l'acceptation de ce que vous vivez, dans l'acceptation de vos relations, dans l'accueil de tout ce qui vous est et vous sera offert par la Vie, par l'univers.

Etre dans l'acceptation c'est faire un grand pas vers l'évolution. L'acceptation, le lâcher prise, la tolérance et le pardon vous mènent à l'Amour Inconditionnel.

Petit à petit, les êtres humains se dirigeront vers l'Amour Inconditionnel. Lorsque vous commencez à comprendre et à vivre ce qu'est réellement l'Amour Inconditionnel, cela change votre vie, cela change totalement le regard que vous avez sur ceux qui vous entourent et sur vous-mêmes. Pour arriver à l'Amour Inconditionnel, il n'y a pas d'autre chemin que celui de l'acceptation, du lâcher prise, de la Tolérance et du pardon. Nous mettons cependant le pardon à part.

Lorsque vous commencerez à ressentir l'Amour Inconditionnel, vous vous rendrez compte que la chose la plus importante est que ceux que vous aimez soient heureux, peu importe de quelle façon  ils le soient !

Souhaitez en permanence le bonheur et l'Amour, la joie, la santé et tout ce qu'il y a de plus beau à ceux qui vous entourent. Ne vous laissez jamais affecter par ce que peuvent vous faire subir ou vivre ceux qui vous entourent, vos collègues, vos proches, vos amis ou votre famille.

L'acceptation, la tolérance, le lâcher prise (nous ne pouvons pas les dissocier) vous mènent inéluctablement vers l'Amour Inconditionnel. Enfants de la Terre, soyez certains que vous y arriverez et qu'il n'y a rien de plus beau que l'Amour Inconditionnel, il n'y a rien de plus beau que d'aimer sans rien attendre de l'autre. Il faut simplement aimer, offrir, être heureux pour l'autre !

Rien n'est définitivement acquis dans le domaine de l'Amour, parce que votre personnalité humaine et votre ego vous freinent parfois, et mettent un voile sur ce qu'est réellement l'Amour.

Lorsque vous avez réellement commencé à comprendre et à vivre l'Amour Inconditionnel, il est fort rare que vous n'ayez pas le désir profond de vous investir pour faire grandir cet Amour Inconditionnel dans votre cœur et dans votre vie.

Voilà ce que nous voulions répondre à cette question ! Son développement s'est orienté vers autre chose que nous jugeons important et indissociable de l'acceptation, de la tolérance et du lâcher prise. Tout est relié ! »

Ils me disent encore ceci :

« Chaque être humain, en fonction de son avancement, de sa volonté de se transformer dans l'Amour, pourra en vivre plusieurs facettes, et même plusieurs facettes de l'Amour Inconditionnel.

L'Amour est à l'infini. Vous pourrez comprendre l'Amour de la troisième dimension, l'intégrer, le restituer, l'offrir. L'Amour Inconditionnel commence à faire partie de l'Amour de la cinquième dimension, et lorsque vous serez totalement dans l'Amour Inconditionnel, vous pourrez vous dire : « je suis en cinquième dimension. »

Que peuvent représenter pour vous la troisième, la quatrième ou la cinquième dimension ? Ce sont des niveaux de conscience, des niveaux vibratoires. Vous pouvez être en troisième dimension dans la matière, avoir votre conscience dans la cinquième dimension, et dans votre façon d'aimer, être au-delà de la cinquième dimension. Cependant, très peu d'êtres sont capables d'aimer au-delà de la cinquième dimension.

Enfants de la Terre, l'Amour est la plus belle chose qui existe dans l'univers ! L'Amour, c'est la vibration la plus élevée, l'Amour, c'est la Vie ! Il ne pourrait pas y avoir de création sans Amour !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu