Amour Energie et amour sentiment

 

Amour Energie et amour sentiment

24/06/2014

« Parfois, dans la vie, lorsque vous vous souvenez plus ou moins de certains sentiments, émotions, ou Amour vécus dans d'autres vies, vous vivez des situations difficiles.

Dans cette existence, notre canal a toujours recherché l'Amour, et peut être la perfection dans cette énergie.

Si, dans votre vie dans la densité, vous considérez que le vrai Amour est une énergie et non un sentiment, il n'y a jamais de souffrance liée a l'Amour.

Cependant, pour  vous faciliter la vie dans la matière, il a été adjoint le sentiment à la Vibration. L'énergie sentiment est le lien entre tous les humains à tous les niveaux de  conscience.

Le travail que vous devriez faire, c'est de rapprocher le plus possible l'énergie sentiment de l'Energie Amour, pour faire en sorte que ces deux énergies fusionnent pour ne faire qu'une, l'Energie Amour.

Sur Terre, l'Amour est très difficile à vivre et à comprendre, car il est souvent entouré d'illusions et de méconnaissance. Cependant, au plus profond de lui-même, tout être possède la même particule d'Amour, mais chacun doit non  seulement la découvrir et la révéler, mais aussi l'offrir en partage.

Il vous est demandé de la manifester dans toutes vos expériences  de vie, mais les voiles sont épais et ils vous cachent trop souvent sa réalité.

La souffrance liée à l'Amour peut parfois aider à soulever, voire à enlever ces voiles, et lorsque vous découvrez sa Beauté, sa Lumière et sa Force, l'Amour sublime tout et éclaire votre vie d'une nouvelle Lumière, et tout parait si facile  !

Ne soyez jamais tristes des souffrances que peut parfois vous occasionner l'Amour, car si vous savez bien les comprendre elles vous permettent de faire un grand bond en avant dans votre évolution  ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ajouter un commentaire