De quelle manière s'aimer ?

 

 

De quelle manière s'aimer ?

23/02/2013

« Comment vous aimer et de quelle manière vous aimer ?

Sur Terre, lorsque vous êtes amoureux, vous savez comment aimer l’autre ! Nous vous dirons donc de vous aimer de la même façon : soyez  amoureux  de vous-mêmes !

Au début, cela peut paraître insensé car vous pensez que vous ne pouvez pas être amoureux de vous-mêmes, que vous pouvez être amoureux de la vie, des belles choses, d’une autre personne, mais de vous-mêmes, comment est-ce possible ?

Nous dirons ceci : essayez de concevoir qu’au-dedans de vous-mêmes brille le merveilleux Etre de Lumière que vous êtes et également votre Partie Divine, ce pur diamant. Comment ne pas être amoureux de cette partie de vous-mêmes que vous négligez ?

Les mystiques sont amoureux de Dieu ; certains Chrétiens le sont également. Ce n’est pas quelque chose d’insensé, ce n’est pas quelque chose que vous ne pouvez pas atteindre ! Ils ont simplement trouvé une clé et ils s’en servent.

Bien sûr, vous pouvez être amoureux de Dieu, mais lorsque vous considérez que Dieu est en vous vous pouvez aimer Dieu en vous aimant !

Vous ne pouvez pas savoir la joie profonde que procure le fait de s’aimer soi-même ! Encore une fois, s’aimer soi-même veut dire être amoureux de ce qu’il y a de plus beau en vous, être amoureux du merveilleux Etre de Lumière que vous êtes.

Lorsque vous avez cette conscience, votre aspect extérieur n’a plus aucune importance, parce que vous percevez l’essentiel de ce que vous êtes et non l’enveloppe, l’habit !

A partir du moment où vous pourrez réellement aborder ce rivage de vous-mêmes, nous vous certifions que vous serez réellement en cinquième dimension et que vous vous y maintiendrez.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu