Demain !

 

Demain !

"A l'époque actuelle, les êtres humains sont un peu dans la tourmente. Ils se demandent  : « que sera demain » ? Nous allons parler, parce que c'est un sujet important pour les êtres humains, de l'époque actuelle.

Malgré tout ce qui se passe autour de vous, vous avez la grande chance de pouvoir être incarnés dans cette époque privilégiée. Vous pourriez nous dire : « privilégiée ?Avec toute cette misère ? Avec tous ces êtres qui souffrent ? Et nous répondrons : privilégiée parce que le livre de la Connaissance est ouvert pour tout le monde ! Tous ceux qui savent lire dans le livre de la Connaissance peuvent y accéder !

Cependant, si nous ouvrons le livre de la Connaissance et si nous le mettons entre les mains des êtres qui ne sont pas suffisamment ouverts, ils ne pourront pas le lire.

Alors, que sera demain ? Il sera en fonction de l'élévation de conscience de tous les êtres humains ! Cependant, comme nous l'avons souvent dit, vous ne pouvez pas construire quelque chose de sain sur des sables mouvants. Alors, Homme de la Terre, bien évidemment vous vivrez certains désagréments ! Nous allons cependant ajouter ceci : tout peut être minimisé à condition qu'il y ait de plus en plus d'ouvertures de conscience pour vous mener vers la Fraternité et l'Amour ! Il n'est pas aisé de vivre dans la Fraternité quand vous percevez, lorsque vous voyez, lorsque vous ressentez la violence et la souffrance, mais à partir du moment où vous avez réellement le souhait de transformer ce que vous êtes et votre société, vous avez une aide considérable des plans de Lumière et même de vos Frères Galactiques.

Bien sûr, vos Frères Galactiques ne viendront pas se manifester devant vous en disant : « nous venons de tel monde, de telle galaxie, croyez en ce que nous disons  ». Ce n'est pas ainsi que cela se passe ! Vos Frères Galactiques, ceux qui vous aident réellement, vous aident « incognito».

Ils se mêlent à votre population, ils agissent dans vos grandes entreprises, dans ce que vous appelez « les recherches scientifiques », ils vous empêchent également de faire des erreurs, parfois considérables. Ils agissent non seulement dans toutes les activités humaines, mais également dans les activités spirituelles. L'humanité, d'une certaine manière, a cependant l'humanité le choix de s'éveiller ou de chuter.

Vous allez nous dire : « nous ne pouvons pas choisir le pire, nous ne pouvons choisir que le meilleur ». Nous vous répondrons ceci : nous souhaitons que le meilleur s'installe d'abord chez chacun de vous ».

Ils me montrent maintenant des images magnifiques et me disent :

« Nous préférons te montrer les images d'une société qui s'est restructurée, qui a compris le message que nous essayons de lui offrir depuis si longtemps au travers de nos enseignements.

Je vois des villes qui ne ressemblent pas à nos villes actuelles.

« Vos villes sont tellement inhumaines ! »

Les villes sont plus petites. Elles ne sont pas inhumaines comme nos villes actuelles. Il n'y a pas de véhicules polluants. Ils me montrent des sortes de petites bulles qui circulent sur des rails dans toutes les rues. Il y en a aussi de plus gros véhicules qui s'écartent de ces petites villes

Les êtres vivent totalement dans la fraternité ; ils n'ont aucun égoïsme, ils travaillent en permanence pour le bien commun, pour l'Amour commun.

« Les êtres humains ne se rendent pas forcément compte, qu'ils sont égoïstes, qu'ils sont trop souvent repliés sur eux-mêmes ; ils ne pensent pas aux autres.

Quand ils auront compris qu'ils vivent non seulement les uns avec les autres, mais les uns pour les autres, tout ira très vite ! Soyez certains que lorsque votre fréquence vibratoire personnelle, et la fréquence vibratoire de la totalité de l'humanité aura monté d'un ou deux crans, tous vos Frères Galactiques se présenteront et vous aideront à reconstruire la société. L'énergie ne sera plus du tout la même, elle ne sera ni solaire, ni électrique, ni fossile. »

Ils me montrent des petits boitiers qui sont rechargés en permanence dans de toutes petites structures pyramidales ; ils alimentent tous ces véhicules. L'éclairage public est alimenté de cette même façon.

« Cette énergie est inépuisable ; elle se trouve pour l'instant dans les orages, elle se trouve bien au-delà de votre atmosphère, et avec l'aide de vos frères galactiques et celle de ces structures pyramidales qui seront installées dans tous les centres « urbains », il y aura une énergie grandement suffisante pour les cités et les véhicules. Il n'y aura plus aucune pollution, ni de la Terre, ni de l'air ; il n'y aura pas de pollution psychique, qui pour l'instant est la plus importante. A ce moment-là, la vie sera une vie de partage et non de profits. Chacun travaillera pour le bien de l'autre !

Alors, au lieu de vous dire que demain il y aura d'immenses catastrophes (ce n'est pas forcément utile de le dire), pensez que demain ceux qui seront encore sur ce monde vivront vraiment une vie bien au-delà de leurs espoirs.

Vous allez encore nous poser la question : « Quand ? Quand cela arrivera-t-il ? » Et nous vous répondrons, comme nous le faisons tout le temps : « bientôt ! »

Que veut dire bientôt ? » Bientôt veut dire que ce sera fonction de ce que vous devenez !

Nous sommes très heureux de voir qu'au plus profond de votre cœur vous souhaitez réellement ce grand changement, changement de vos sociétés et changement intérieur.

Quel est l'être qui ne souhaite pas réellement vivre et ressentir la Vibration Amour et vivre la fraternité ? Quel est l'être qui souhaite encore vivre totalement replié sur lui-même ?

Les êtres commencent maintenant à aller les uns vers les autres. C'est le premier pas que chacun de vous doit faire : être à l'écoute de l'autre, offrir un sourire, offrir un mot gentil.

Dans les grandes cités, personne ne s'occupe de personne, c'est totalement inhumain ! Donc veillez tout simplement à être beaucoup plus proche de tout ce qui vous entoure, et proche des règnes minéral, végétal, animal, parce que tout forme un Tout et que rien n'est séparé ; c'est la conscience humaine qui voit cette séparation, mais dans l'Amour tout est uni !

Hommes de la Terre, ayez encore un peu de patience, parce que demain sera un lendemain merveilleux, ce sera un autre monde, il y aura une autre fréquence vibratoire et des relations totalement différentes entre les êtres humains et leur environnement.

Après les grandes tribulations, la Lumière inondera ce monde et le cœur des hommes. Donc, il faut que vous œuvriez dans ce but, il faut que vous ayez confiance en le destin de l'humanité ; il faut créer le monde, que vous souhaitez ; plus il y aura de créations positives, plus le monde de demain se manifestera.

Nous voudrions aussi vous répéter ceci : les pensées émises par les êtres humains ont une importance considérable ! Plus il émanera d'eux des pensées d'Amour, de joie, de sérénité, de paix, de fraternité et de confiance, plus ils créeront un magnifique égrégore qui s'associera avec tous les égrégores similaires, car les formes-pensées forment des égrégores ; ces belles pensées auront un impact considérable sur votre Mère la Terre, sur la révolte des éléments, et aussi sur chacun de vous.

Ce n'est pas facile pour vous, les êtres humains, de maîtriser vos pensées, parce que ce sont des énergies auxquelles vous donnez naissance en permanence ; vous ne vous rendez pas compte des millions de pensées que vous émettez dans une journée ! Nous parlons de millions de pensées parce qu'il y a les pensées conscientes et les pensées inconscientes.

Alors, vous allez nous dire : « si nous avons des pensées inconscientes, nous ne pouvons pas les freiner, nous ne pouvons pas empêcher que ces pensées agissent ». Plus, vous vous transformerez, plus il émanera de vous que des pensées positives, qui iront nourrir l'immense égrégore d'Amour et de Lumière qui s'installera sur la Terre et lorsque cet égrégore d'Amour et de Lumière sera suffisamment puissant, toutes les forces inférieures de la lumière sombre seront transcendées, éclairées totalement par cette magnifique Lumière, par cet immense Amour émanant de tous les cœurs des hommes.

Hommes de la Terre, vous êtes beaucoup plus précieux que vous ne le pensez. Il y a en vous des quantités énormes d'Amour non exprimé, vous ne vous voyez pas tel que vous êtes. Si vous aviez la conscience de vous voir tel que vous êtes, parfois vous seriez même émerveillés. Nous, nous vous voyons, notre canal vous voit, même si elle a les yeux fermés, bien évidemment, elle vous voit dans ce qu'il y a de plus beau en vous, et vous les êtres humains vous avez toujours cette mauvaise habitude de vous sous-estimer, et aussi cette mauvaise habitude de ne pas vous aimer suffisamment, alors changez votre façon de vous percevoir, changez votre façon de percevoir ceux qui vous entourent, de percevoir la vie. »

Je suis dans une petite cité qui est vraiment magnifique. Je ne sais pas si ce sera demain ou dans quelques mois, par contre ils me disent qu'il y aura une grande accélération de la transformation des sociétés humains et de l'éveil des consciences.

Je vais décrire un tout petit peu la cité qu'ils me montrent et dans laquelle je me trouve actuellement.

Je vous ai déjà dit qu'il y a des rails sur lesquels se trouvent de petites bulles.

Comment sont les maisons ? Elles ne sont pas très hautes ; beaucoup sont rondes ; certaines ont encore la forme rectangulaire, mais l'ensemble forme un certain équilibre vibratoire. L'élément végétal est très présent ! Partout il y a de l'herbe, des fleurs et des arbres, car ils font partie de l'environnement des petites cités.

Ils me montrent maintenant, un grand dôme sous lequel se trouve avec une pièce sphérique. En fait, c'est un très grand monument sphérique. Dans ce monument se trouve une salle qui s'appelle « salle commune », salle où tous les êtres vivant dans cette cité ont la possibilité non seulement d'émettre leurs idées pour participer au plus grand bien de chacun, mais également d'échanger entre eux. Il n'y a plus de dualité entre les êtres, il y a une plus grande compréhension, une plus grande amitié, un plus grand Amour.

Il y a des êtres venant de tous les bords, il n'y a plus de différences entre les couleurs de peau ou la façon d'être ou d'aimer, parce que tous les êtres ont un profond respect pour eux-mêmes et pour les autres.

Je rentre dans cette pièce immense et magnifique pour vous la décrire un petit peu : sur des gradins, il y a des sièges ronds eux aussi. Au centre se trouve une estrade sur laquelle se placera l'être qui désire s'exprimer pour apporter des idées nouvelles afin que toute la société en profite, ou simplement pour dire qu'il a beaucoup d'Amour pour les participants et qu'il espère que cet Amour entre tous grandira.

Cette pièce est d'une couleur très douce, elle n'est pas faite d'un matériel que je connais. Des murs émane une douce lumière et sous le sommet du dôme tout est lumière. Ce dôme n'est pas fait de verre mais d'une matière beaucoup plus solide qui laisse pénétrer la lumière solaire sans qu'elle puisse, d'une façon ou d'une autre, indisposer les personnes qui se trouvent dans cette immense pièce.

J'entends une sorte de chant, de musique. Ils me disent :

« Les êtres humains de cette époque, que nous espérons proche pour vous, viennent aussi en ce lieu pour méditer, pour faire le vide dans leur mental, pour communier avec le son et la lumière. »

Dans les murs il y a des petites sphères desquelles émanent des lumières très différentes, mais très douces et qui inondent le lieu.

C'est vraiment le lieu de la communication, le lieu spirituel par excellence, le lieu ou non seulement on échange, mais on offre. La musique qu'ils me font entendre est une musique douce et pénétrante, elle fait vibrer l'âme et le cœur des êtres.

C'est une société absolument magnifique.

Ils me disent :

« C'est ce qui peut vous être offert demain, si vous le souhaitez. »

Maintenant ils me conduisent dans un autre lieu, toujours dans cette petite agglomération. Il y a comme un grand marché. Ce lieu est également de forme ronde et il émane aussi de la lumière. Il y a des étals tout autour, et un escalier qui monte d'étage en étage.

Les personnes se nourrissent énormément de fruits et de légumes, c'est une des nourritures principales. Il y a aussi une nourriture très particulière : tout en haut de ce lieu, se trouve nourriture énergétique, (je ne sais pas la définir autrement).

Je vois des êtres qui se mettent une sorte de globe transparent sur la tête. Ce que je vais dire n'est peut-être pas exact, mais j'explique ce que je pense et que je ressens avec mes mots : pense qu'ils se nourrissent d'un prâna beaucoup plus important que celui qui se trouve dans notre air. Cette énergie prânique est apportée, par des formes pyramidales. Elle va d'abord au fait de la pyramide et elle passe par des circuits que je ne perçois pas et qui va alimenter les sphères que les personnes se mettent sur la tête.

« C'est une société qui pourrait vous paraître totalement extraterrestre. Elle le sera d'une certaine manière, parce que les hommes auront beaucoup d'aide des êtres galactiques.

Ils auront aussi l'aide de tout ce qui sera mis à leur disposition quand l'humanité sera devenue beaucoup plus sage, aide qui les attend dans des lieux pour l'instant secrets, essentiellement dans d'immenses pyramides ; cependant il n'y a pas que dans des immenses pyramides, il y a aussi des villes souterraines alimentées en permanence par vos frères galactiques qui pourront vous donner non seulement la technologie que nous vous décrivons mais qui pourront aussi vous donner la connaissance que vous souhaitez tant et qui vous mènera, bien évidemment, vers une immense Sagesse.

Il n'y aura pas d'écoles. Les écoles du futur seront essentiellement des écoles de vie ». 

Je vais dans un autre bâtiment rond lui aussi ; et il y a des sièges et des êtres qui, eux aussi, ont sur la tête des globes un peu bleutés, et qui intègrent directement les connaissances nécessaires.

« La vraie Connaissance ne peut pas s'intégrer de cette façon-là ! La vraie Connaissance s'apprend « sur le terrain « , c'est-à-dire que les enfants ou les adolescents iront au contact des divers règnes. Ils apprendront à entrer en communication avec les divers règnes.

Lorsque les êtres habiteront ce monde, une grande partie de la télépathie qui sommeille en chacun d'entre vous vous sera restituée. Vos pensées pourront être perçues. Au début cependant, il y aura une sorte de blocage, c'est-à-dire que personne ne pourra lire dans vos pensées si vous ne l'y autorisez pas, parce qu'à ce moment-là ce serait intrusif ; , donc cela ne sera pas permis, mais il arrivera un moment où il n'y aura plus de secret.

Qu'est-ce vraiment que le secret ? C'est la limitation, ce peut être le mensonge, c'est ce qui créé la dualité ! Combien de secrets ont-ils détruit des vies ? Combien de secrets détruisent des sociétés ? Alors, dans cette nouvelle période, dans ce nouveau monde, le secret n'existera plus, pour le plus grand bien de tous les êtres.

Il y aura également ce que nous pourrions appeler des écoles d'Amour. Vaste sujet ! L'Amour se cultive, l'Amour s'apprend, il est en chacun d'entre vous avec la même puissance, mais depuis votre naissance, souvent pour ne pas souffrir ou par volonté d'oubli, vous avez parfois mis des voiles par dessus ! L'Amour sera libéré du cœur des hommes ! Ce ne sera plus l'Amour sentiment, ce sera l'Amour vrai, l'Amour qui relie tous les êtres, qui ouvre totalement les cœurs, qui fait vibrer la vie,qui rend heureux, qui rend "riche", mais pas riche en trésors ! Le plus beau trésor que vous puissiez posséder estt celui de l'Amour L'Amour s'apprend ! Vous pouvez déjà commencer à l'apprendre, à le découvrir chaque jour davantage. 

Nous voudrions vous donner beaucoup d'espoir. A l'époque actuelle, pour vous le monde est fermé, vos sociétés sont à la dérive, les responsables de vos pays ne savent plus que faire, mais il faut, comme nous l'avons dit, que ce qui se trouve sur des sables mouvant ou qui n'est plus solide s'écroule. Sur les sables mouvants rien ne peut se construire, mais sur l'Amour, la Fraternité, le vouloir de vivre ensemble d'une façon totalement différente, tout peut se construire !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu