L'effet boule de neige

 

L'effet boule de neige

10/08/2012

"L’Amour a une immense importance, mais l’Amour que nous souhaitons que vous exprimiez est réellement l’Energie Amour ! Cette Energie Amour ne pourra s’exprimer avec une puissance que nous souhaitons importante que si vous avez déjà fait l’unité dans l’énergie, dans la vibration, dans la fraternité et dans l’écoute.

Nous voulons tout cela pour que vous puissiez progresser beaucoup plus vite. Vous nous avez écoutés pendant de très nombreuses années. Beaucoup d’entre vous ont sommeillé, se sont un petit peu endormis à tous les niveaux. Les paroles étaient belles, notre canal vous a bercés au travers de sa voix et de ses paroles, mais qu’en avez-vous retiré, qu’avez-vous compris ?

Maintenant nous vous demandons d’être actifs afin que vous puissiez être actifs là où vous vous trouvez, dans votre maison, dans votre famille, dans votre environnement car c’est important. Lorsque nous disons « être actifs » nous parlons de votre rayonnement.

Avant de pouvoir réellement rayonner, il faut que vous appreniez à vous comprendre, que vous appreniez à comprendre vos carences, vos manquements, bien sûr sans en avoir aucune culpabilité.

Il faut que vous appreniez à vous connaître, à vous reconnaître, à vous connecter, à vous reconnecter à l’essentiel de vous-mêmes. Nous savons qu’à partir du moment où vous vous serez bien bien stabilisés, vous progresserez énormément.

...

La vraie importance, et n’oubliez pas ce que nous vous disons, c’est tout le travail spirituel que vous pourrez accomplir en vous-mêmes, c’est tout l’Amour émanant de ce travail spirituel que vous pourrez laisser s’écouler librement de votre soleil intérieur. Ce qui vous est demandé, c'est votre propre transformation car c'est elle qui aura réellement l’impact que nous souhaitons.

L’éveil d’un être peut faire boule de neige, mais pas au travers de la parole ! Cela veut dire que si vous avez compris certaines choses, ce n’est pas vraiment en le disant à quelqu’un qui n’est pas encore ouvert que vous l’ouvrirez. L’effet boule de neige vient de votre propre rayonnement,  de Amour Energie que vous laissez librement couler autour de vous.

Vous transformerez les êtres au travers de ce que vous êtes et que vous deviendrez. A ce moment-là vous serez des outils précieux, des vrais Travailleurs de Lumière. N’oubliez pas que chacun de vous, avant de venir sur ce monde, a accepté cette mission avec Amour, même si pour certains cette mission a été difficile et peut l’être encore. Vous l’avez tous acceptée !

Beaucoup d’entre vous, en tant que Travailleurs de Lumière, auraient pu s’abstenir de venir en cette fin de cycle, mais ils ont choisi de venir en cette fin de cycle pour aider, pour libérer certaines énergies inférieures, pour ancrer l’Amour et la Lumière dans la matière.

 

Ce qui est le plus difficile pour ceux qui sont venus volontairement aider, c’est l’oubli de ce qu’ils sont réellement, l’oubli de leur vraie maison. C’était un choix nécessaire !

Un tout petit peu avant le basculement, beaucoup d’êtres se réveilleront. L’oubli ne sera plus nécessaire, et à ce moment-là chaque être retrouvera toutes ses capacités, tout ce qu’il a engrangé en lui d’expérience en expérience, de vie en vie, de monde en monde. Tout leur sera restitué parce que ce sera nécessaire pour la nouvelle vie qui commencera, nécessaire pour aider tous les autres aides autour d’eux à s’éveiller réellement.

A ce moment-là, vous n’aurez pas les mêmes outils que ceux qui sot les vôtres actuellement. Vous êtes encore tellement dans le sommeil intérieur, dans l’obscurité, c'est à dire dans le manque d'ouverture de conscience spirituelle par rapport à ce que vous êtes ! Cette ouverture de conscience spirituelle est tout simplement voilée, et ces voiles disparaîtront lorsque le moment sera venu ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu