Le vrai Amour

 

Le vrai Amour

"Nous pourrions parler de l'Amour pendant des jours car le sujet est inépuisable. Nous qui vous parlons n'avons pas la même conception et la même conscience de l'Amour que vous.

Vous qui habitez sur ce monde vivez plusieurs niveaux de conscience de l'Amour sans vous en rendre compte ! En fait, vous vivez l'Amour en fonction de l'autre, de ce que vous ressentez et que vous attendez de l'autre.

Avant d'avoir accès à ce vrai Amour, il faut apprendre plusieurs façon de concevoir, de ressentir et de vivre l'Amour.

Comment reconnaître le vrai Amour de l'illusion de l'Amour ?

Le vrai Amour n'attend rien,

Le vrai Amour offre,

Le vrai Amour élève,

Le vrai Amour est généreux,

Le vrai Amour est don de soi-même,

Le vrai Amour est attentif aux autres,

Le vrai Amour est parfois sacrifice pour l'autre,

Le vrai Amour est joie,

Le vrai Amour se manifeste dans la vie de celui qui le vit vraiment, et même celui qui le vit vraiment monte en permanence dans les vibrations et sur l'échelle de l'Amour.

Vous allez connaître une autre vibration d'Amour et il vous faudra l'intégrer. Elle sera parfois difficile à intégrer parce qu'elle sera tout d'abord incompréhensible pour vous ; elle n'aura aucune équivalence avec ce que vous connaissez de l'Amour.

N'oubliez pas qu'avant tout l'Amour est une énergie, une fréquence vibratoire qui crée. L'Amour est Lumière, l'Amour est son !

Vous connaissez l'amour affectif, mais vous ne connaissez pas encore l'Amour Créateur ! Les Hiérarchies de Lumière, les très grands initiés qui ont vécu sur ce monde, ont créé par Amour et avec l'Amour. Nous vous l'avons déjà dit, ils avaient la capacité de créer par Amour en élevant très hautement leur fréquence vibratoire et leur conscience (à cette époque ils n'étaient pas du tout dans l'obscurité de la conscience). Ils prenaient la substance « Amour » se trouvant dans l'incréé et l'emmenaient dans leur monde au travers de leur fréquence vibratoire. Ils n'avaient pas besoin de machines ! Ils avaient tout simplement ce qu'ils voulaient en le créant par la pensée et par l'Amour !

Cela vous sera restitué, car beaucoup d'entre vous ont créé de cette manière. Cela peut vous étonner, mais vous avez choisi l'oubli pour expérimenter la matière et pour la faire remonter vers la Lumière. Ce fut dur, très dur pour vous, et cela vous manque ! Oublier tout ce que vous savez, tout ce que vous avez été, oublier que vous avez été des êtres extraordinaires et que vous êtes retombés dans la matière dense est un choix, mais un choix d'Amour pour aider la matière à s'élever vibratoirement le plus possible. Dans ce choix d'Amour, non seulement vous élevez la matière de votre corps, mais lorsque vous rayonnez cet Amour au-delà de votre corps, vous élevez la fréquence vibratoire de tout ce qui vit et de tout ce qui vous entoure.

Vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point la fréquence vibratoire de l'Amour a une importance !

Lorsque vous direz à quelqu'un : « je t'aime » et si vous le dites avec le cœur, vous sentirez quelque chose vibrer en vous. Vous sentirez la vibration d'Amour que vous offrez à l'autre.

Evitez de dire « je t'aime » comme si vous disiez « j'ai faim » ou « j'ai soif » ! Lorsque vous dites ces mots, essayez de ressentir ce qu'ils contiennent ! Bien sûr, dans votre civilisation, vous avez banalisé l'Amour, vous avez banalisé les mots « je t'aime ». Il en est ainsi parce que vous avez parfois la méconnaissance de la vibration Amour.

Vous ne méconnaissez pas l'Amour puisque vous l'avez pratiqué pendant toute votre vie, que ce soit l'amour filial, l'amour dans le couple ou l'amour amical. Maintenant, essayez de le dire "je t'aime" à ceux qui vous entourent, même en les regardant dans les yeux, et vous sentirez que cet Amour part du cœur et non de la tête, qu'il est totalement différent ! Essayez de le pratiquer ainsi, et vous verrez la différence !

N'ayez pas peur de l'Amour ! Bien sûr l'Amour peut faire peur à certains humais qui l'infériorisent. C'est être totalement dans l'illusion, dans le faux ! Le vrai Amour que vous pouvez donner à tous n'infériorise personne, bien au contraire il aide.

Il vous a arrive de parler de personnes, même très proches, avec qui vous êtes en dualité vibratoire et énergétique, c'est-à-dire avec lesquelles il y a une incompatibilité vibratoire, une incompatibilité d'énergies.

Que faire pour palier à cela ? Tout simplement essayer de percevoir les personnes avec qui vous êtes en dualité énergétique et vibratoire au-delà de l'humain, de percevoir ce qu'il y a de plus beau en elles ! De cette façon, non seulement vous les aiderez mais vous supporterez beaucoup plus facilement leur présence.

Tout être humain, quel qu'il soit, peut changer de mode vibratoire très facilement, peut changer de niveau de conscience très facilement. Cependant il ne vous est pas demandé d'aimer systématiquement toutes les personnes avec lesquelles vous ne vous sentez pas en harmonie. Ce qui vous est demandé, c'est d'essayer de faire l'effort de voir ces personnes avec d'autres yeux. Si rien ne se passe, envoyez-leur de l'Amour et parlez à leur âme en leur disant tout simplement : « puisqu'il n'y a pas de possibilité d'entente entre toi et moi, je parle à ton âme et je te dis : je t'aime ». Encore une fois, ne le dites pas avec la tête, dites-le avec le cœur :

Essayez de dire « je t'aime » avec le cœur ! Vous sentirez la vibration, vous sentirez quelque chose de fort qui émane de vous-mêmes.

Nous vous demandons de vous exercer, et vous verrez que vous serez assez surpris de ressentir la vibration Amour.

A l'époque actuelle, il est très important de vous aimer ! C'est votre seule force ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu