Les méditations mondiales

 

Les méditations mondiales

 

Nous envoyons de l'Amour à la Terre le dernier samedi de chaque mois. Avez-vous déjà remarqué un début de changement ?

« Nous l'avons bien remarqué, mais vous aussi pouvez le remarquer, non seulement à l'intérieur de vous-mêmes, mais aussi par rapport à tout ce qui vous entoure.

Nous allons simplement vous dire ceci : Oui, il y a du changement ! Le fait que vous vous réunissiez prouve que l'humanité change !

Nous allons vous dire mieux : soyez encore opiniâtres, réunissez-vous, avec nous bien sûr, parce que tous les derniers samedis du mois nous sommes avec vous, où que vous soyez. Nous serons toujours près de vous pour communier avec vous dans l'Amour que vous offrirez.

L'Amour transforme la vie, l'Amour accomplit des miracles !

Nous allons vous dire ceci : depuis quelques années, il aurait pu y avoir des guerres terribles entre certains pays de votre monde. Nous avons essayé de faire en sorte qu'elles n'aient pas lieu. Pour cela, nous avons été aidés par beaucoup d'êtres humains qui méditent et qui prient, que ce soit dans les monastères ou ailleurs. Dans beaucoup de pays, il y a de plus en plus d'êtres humains qui offrent en même temps ce qu'il y a de plus beau en eux : l'Amour et la Lumière.

Nous vous disons ceci : lorsque vous vous réunissez le dernier samedi de chaque mois pour communier avec nous, un grand nombre de vos frères humains font aussi cette communion dans l'Amour. Avant de la commencer, essayez de ne pas trop manger, c'est important pour élever davantage votre fréquence vibratoire, préparez-vous dans l'Amour en essayant de vous remémorer les plus beaux moments de votre vie, ceux où vous avez été vraiment heureux, où vous avez senti votre cœur battre. A ce moment-là, vous vous préparez à ouvrir encore plus votre cœur à l'Amour-Vibration.

Vous remémorer les meilleurs moments de votre vie est porteur, parce que vous êtes nourris de la Beauté, de la Joie, de l'Amour que vous avez vécu. En vous remémorant les moments difficiles, vous nourrissez une énergie inférieure qui vous tire vers le bas ; en vous remémorant ce qu'il y a eu de plus beau dans votre vie, vous générez une énergie, une vibration qui vous tire vers le haut.

Alors, pour que votre geste d'offrande d'Amour et de Lumière soit encore beaucoup plus efficace, essayez pendant quelques minutes de vous rappeler des moments de bonheur, essayez de ressentir la Vibration Amour en vous, ouvrez votre cœur en grand et offrez-la.

Il faut que vous sachiez que lorsque vous êtes en communion avec des milliers d'êtres que vous ne connaissez pas, vous participez à la création d' un immense égrégore qui aidera considérablement la planète ; il aura un effet vraiment extraordinaire sur les êtres humains et sur la vie, parce que beaucoup d'êtres humains, comme toute vie, se nourrissent de la Vibration Amour.

Si vous supprimez l'Amour de votre vie, vous vous étiolez, votre santé se détériore et vous quittez ce monde. Tout être humain, toute vie, animale ou humaine, a besoin de la Vibration Amour.

Alors unissez-vous à cet immense égrégore planétaire !  Avec ce que vous appelez Internet, vous pouvez être reliés au monde entier, et c'est absolument merveilleux, c'est le bonheur, c'est le côté positif de votre Internet.

Continuez encore et encore à le faire, et vous verrez également un résultat sur vous car, du fait que vous offrez l'Amour et la Lumière, vous vous emplissez aussi de leur énergie ; d'une certaine manière, vous faites ressurgir du plus profond de votre être, de vos parties supérieures, l'immense Amour de l'Etre Supérieur que vous êtes. Cet Amour descend dans votre conscience et votre cœur humain et, à ce moment-là, vous pouvez l'offrir avec une grande générosité et un grand bonheur.

Vous pouvez être absolument certains que plus vous aimerez, plus vous offrirez, plus vous grandirez dans l'Amour !

N'ayez jamais peur de l'Amour, n'ayez jamais peur de trop aimer ! Plus vous donnerez de l'Amour, plus vous en recevrez, plus vous grandirez, plus vous évoluerez !

Si vous faites encore un tout petit peu de travail sur vous, vous avancerez très vite et vous n'aurez plus à revenir sur des mondes de troisième dimension, où qu'ils soient".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu