Ne pleurez pas avec ceux qui pleurent !

 

Ne pleurez pas avec ceux qui pleurent !

20/11/2015

Korton me dit :

" Enfants de la Terre, vous vivez une période très importante pour votre évolution, pour votre devenir et pour le devenir de la Terre. Vous en avez tous conscience, mais parfois cette conscience est un peu voilée par les peurs qui vous assaillent. C'est pour cela que nous vous avons souvent demandé de travailler les peurs, et surtout de travailler l'Amour.

En ce moment, sur la planète Terre, il se passe énormément de choses, mais pas celles que vous percevez et qui ne sont qu'une infime partie de tout ce qui se passe. Vous n'avez pas conscience de ce qui se passe bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir et entendre !

Pourquoi avons-nous demandé à chacun de vous de travailler le plus possible à sa transformation, de prendre conscience de l'Amour qui est en lui et de l'offrir ? Parce que tous les Travailleurs de Lumière qui s'investissent pour cette mission peuvent faire et feront pencher la balance dans le bon sens !

Il y a plusieurs années, nous vous avions dit qu'il y avait une confrontation gigantesque entre deux forces ; maintenant cette confrontation se situe dans la matière parce qu'il faut qu'il en soit ainsi. La force de celle que nous appelons la « lumière non éclairée » ne veut pas céder la place ; elle sait cependant que le temps lui est compté.

Les Hiérarchies de Lumière ont décidé que maintenant ce monde irait inéluctablement vers la Lumière, qu'il devait être éclairé par la Lumière Divine, c'est-à-dire par l'Amour, et que sa quarantaine devait se terminer.

Il faut que vous sachiez que les Grandes Hiérarchies de Lumière, vos Frères de Lumière et vos Frères Galactiques ne peuvent pas agir si, avec l'Amour qui émane de vous, vous ne participez pas à la gigantesque transformation qui verra l'avènement du nouveau monde, ce monde auquel vous tenez tellement (ce que nous comprenons). Vous, tout comme nous, sommes les artisans du devenir de la Terre !

Il ne faut pas que vous soyez affligés par rapport à tout ce qui se passe ! Malheureusement pour les êtres humains, ce n'est que le début ! Bien au contraire il faut davantage travailler l'Amour et l'offrir !

Travailler l'Amour veut dire avoir conscience de l'Amour pour vous-mêmes. Il vous est souvent plus facile d'offrir l'Amour aux autres que de vous l'offrir à vous-mêmes, et surtout de prendre conscience que vous êtes Amour ! Il n'y a pas besoin de faire une gymnastique intellectuelle ! Prenez simplement conscience que vous êtes Amour puisque l'Amour est une vibration nécessaire à ce monde qui change à une vitesse considérable.

Vous ne pouvez pas percevoir la rapidité de ce changement, si ce n'est au travers des expériences personnelles ou au travers de tout ce qui se passe sur votre monde !

Donc vous, Enfants de la Terre, et nous qui sommes éclairées par la Lumière Divine, nous devons encore et encore travailler avec la conscience du travail accompli et de la mission qui nous incombe. Ne pleurez pas avec ceux qui souffrent ! Au contraire, essayez de les écouter, de les rassurer, de leur donner la douceur et l'Amour dont ils ont besoin !

Si vous pleurez avec ceux qui souffrent, avec ceux qui pleurent, vous ne leur serez d'aucune utilité ! Il faut absolument que vous le compreniez ! Vous devez tous grandir, c'est la mission que vous avez choisie !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu