Soyez des lumières pour les autres

 

 

« Lorsque vous êtes en contact avec nous, vous n’entendez que ce que vous voulez entendre  et que vous pouvez comprendre. N'oubliez jamais que vous changez de plan de conscience beaucoup plus souvent que vous pouvez l'imaginer. Les degrés entre un plan de conscience et l'autre sont très faibles, très subtils.

Tant que nous vous enseignerons, nous vous redirons les mêmes choses. Qu'a fait Jésus ?  Qu'a fait Bouddha ? Qu'ont fait tous les Grands Maîtres qui étaient mandatés pour vous instruire ? Inlassablement ils ont répété les mêmes mots, pour que ces mots puissent prendre vie en vous. C'est ce que nous voulons. Nous voulons que les phrases que nous diffusons au travers de notre support prennent vie et consistance en vous-même.

Il ne faut pas les écouter avec vos oreilles, il faut les écouter avec votre coeur. Cependant nous sommes heureux, vous commencez à comprendre avec votre cœur, vous commencez à accepter ce que vous n'acceptiez pas, vous commencez à vous ouvrir à notre enseignement. Vous ouvrez surtout les "oreilles"  de votre cœur. Toujours nous vous répèterons notre enseignement car il n'y a que de cette façon que vous avancerez.

Nous vous connaissons tellement, tellement bien ! Nous vous  parlons, vous écoutez, puis vous oubliez !

Nous vous parlerons jusqu'a ce que vous soyez devenus des hommes dans le vrai sens du mot. Méditez ces paroles ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas encore des hommes, que vous êtes encore trop influencés par l'animalité en vous et c'est ce que nous voulons que vous abandonniez. C'est un peu cela élever vos vibrations.

Nous savons maintenant que vous êtes tous sur une bonne voie, notre cœur (si nous pouvons parler d'un cœur) se gonfle de joie car beaucoup d'ouvertures se font en vous,  des ouvertures par lesquelles notre enseignement entre et reste. Il faut continuer à nous écouter, à nous vivre, à vous élever en vibrations.

Ce que nous vous demandons en fait est très simple et paraît si compliqué pour vous ! C'est exactement comme pour un petit enfant à qui on demande de lire et d'écrire ; cela lui paraît très compliqué et cependant, quand l'enfant a grandi, il lit et il écrit très couramment. C'est ce qui vous arrivera lorsque vous aurez grandi de l’intérieur ;  notre enseignement vous paraîtra très facile, et vous serez alors en mesure de répandre autour de vous beaucoup d'Amour et de Lumière.

C'est cela notre but et c'est cela que nous attendons de vous.

C’est pour ce travail que vous êtes et que vous serez préparés. N'oubliez pas que nous attendons de vous que vous soyez des lumières qui aillent éclairer les ténebres des autres, afin que votre Lumière aille éveiller les lumières endormies chez toutes les personnes qui n'ont pas encore pris conscience de la vraie réalité de la vie. » 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu