Augmenter son taux vibratoire

 

 

 

LE TAUX VIBRATOIRE EST HYPER IMPORTANT POUR OBTENIR TOUT CE QUE L'ON SOUHAITE DANS LA VIE

Comment augmenter son taux vibratoire ?

► Rire
Regarder des comédies, des spectacles comiques… Pratiquer le yoga du rire.

► Sourire
Le sourire porte aussi en lui de très bonnes vibrations, prendre l’habitude d’ajouter un sourire à tout ce que nous faisons.

► Chanter
Chanter une chanson que nous aimons, qui nous apaise, nous met du baume au cœur ou qui nous donne envie de danser.

► Bouger
Bouger permet de faire circuler l’énergie de notre corps et d’évacuer les tensions tant physiques que psychologiques
Marcher, danser, pédaler ! Faire du jogging, de la gymnastique, du yoga, du qi-gong…etc Trouver une manière de bouger qui nous plaise afin de la pratiquer dans la bonne humeur et d’amplifier considérablement l’augmentation de notre taux vibratoire.

► Écrire
Ecrire chaque jour, 3 raisons qui font que nous sommes heureux, 3 choses pour lesquelles nous éprouvons de la gratitude. Lister ses qualités, ses compétences (aide à reconnaître sa propre valeur et à augmenter l’estime de soi).

► Faire ce que l’on aime et/ou ce qui nous détend
D’une manière générale, lorsque l’on prend plaisir à faire quelque chose ou que l’on se sent détendu, notre taux vibratoire s’élève ! Faire des activités dans lesquelles nous sommes à l’aise nous permet de prendre davantage confiance en nous. Or la confiance en soi est aussi un facteur important pour l’augmen-tation du taux vibratoire. S’amuser, se faire plaisir !

► Agir
Pour maintenir un taux vibratoire correct, il est important que celui de notre lieu de vie le soit aussi. En effet, si notre habitat contient des vibrations basses, il contribuera à la diminution de notre propre taux vibratoire.

► Entrer en contact avec Mère Nature
S’émerveiller devant tout ce que la nature nous offre. L’observer avec attention, amour, respect, bienveillance… L’écouter (le chant des oiseaux, le vent dans les arbres…etc). Sentir ses odeurs (parfum des fleurs, de l’herbe après la pluie…etc)

► Manger sainement
Privilégier une alimentation vivante (fruits, crudités…) et de préférence biologique. Eviter la viande qui conserve les mémoires de l’animal, notamment les peurs qu’il a ressenti lors de l’abattage. Ces énergies négatives pénètrent ses chairs, y restent inscrites (même après cuisson) et sont ensuite absor-bées dans votre organisme lors du repas.

► Voir le positif en toutes choses
Quelques soient les situations que l’on rencontre, garder à l’esprit que tout arrive toujours pour notre bien et que nous sommes les créateurs de ces événements. Prendre conscience que tout ce qui nous semble tragique est là pour nous permettre de grandir et qu’en acceptant la situation, nous gardons les idées plus claires pour accueillir le positif à venir.

► Prononcer des affirmations positives
« Je suis bien », « je suis heureux », « je suis zen »…etc.
« La vie est belle », « tout est parfait »…etc.

► Avoir de la gratitude
Être reconnaissant pour tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons. Remercier chaque jour pour notre chance permet de focaliser notre esprit sur ce que nous avons et donc de créer plus de chance dans notre vie et de réaliser plus de souhaits.

► S’aimer
S’aimer de toutes les façons possibles : se respecter, s’écouter (écouter son cœur plutôt que son mental), se remercier, se féliciter, se faire plaisir…etc. Apprécier son reflet dans le miroir, se sourire.

► Respirer consciemment et profondément
La respiration consciente aide à rétablir la circulation de notre énergie vitale.

► Méditer
Prendre conscience que l’on devient et que l’on obtient ce sur quoi l’on médite.

► Prononcer le son OM / AUM
Le son OM est le son originel et universel. Il émet une vibration très puissante qui peut nous aider sur notre chemin de guérison et de paix intérieure.

► Demander à son âme, à l’Univers, à Dieu, à la Lumière, à l’Energie divine, à son ange gardien, à la Flamme Violette…etc
Quelques soient nos croyances, nous pouvons demander de l’aide aux mondes invisibles en émettant le souhait qu’ils nous purifient, qu’ils nous rechargent ou simplement qu’ils augmentent notre taux vibratoire.

► Se rendre dans un haut-lieu énergétique
Pour maintenir un taux vibratoire correct, il est important que celui de notre lieu de vie le soit aussi. En effet, si notre habitat contient des vibrations basses, il contribuera à la diminution de notre propre taux vibratoire. En cas de doute, faire appel à un géobiologue !

Alain Titeca

Source : Page Facebook : La Loi d'Attraction : tu es ce que tu penses . Alors positivons..

 

Ajouter un commentaire