Elever son taux vibratoire

 

 

Il est important, en tant qu'être éveillé de devenir conscient de ce que l'on émet !
Il est bon d'écouter ses pensées régulières et de rectifier celles qui sont négatives et nous en avons des milliers par jour !
Il est bon aussi d'apprendre à écouter son corps pour ressentir ses émotions profondes, de 'repérer' par quels chakras on fonctionne...
Si par exemple, on sent le plexus solaire au niveau de l'estomac qui est noué, c'est qu'une peur ou une colère est active !
Vite, pour libérer cela, vite quelques longues respirations devant sa fenêtre ouverte... (l'air est lié à l'esprit)
et vite, sourire et penser à quelque chose de gai que l'on a vécu, pour remonter le taux vibratoire et passer au niveau du coeur... où là tout va beaucoup mieux !

Pour élever ce taux vibratoire en permanence, il est bon de manger léger et de bénir ses repas, de marcher en respirant consciemment, de vider ses pensées obscures et de lever ses barrages du mental en s'ouvrant à la tolérance. De même, en priant et s'unissant régulièrement à son esprit divin, sa divine présence, ses anges, ses guides... tout ce qui nous constitue d'une manière spirituelle.
Egalement, en lisant des livres de développement personnel, en participant à des groupes d'éveil, en faisant régulièrement des créations conscientes, en écoutant de la belle musique...

Il existe de nombreuses manières d'élever son taux vibratoire.
De même, il existe de nombreuses manière de le faire baisser rapidement...


Usage de drogue, d'excédent d'alcool, de médicaments chimiques, de nourriture d'animaux ayant beaucoup soufferts à l'élevage ou au moment de la mise à mort, pensées malsaines, abus sexuels, méchanceté, violence physique ou verbale, tricherie, tromperie, orgueil, perversité, duperie consciente... bref tout ce qui est lourd énergétiquement !

Le but de l'éveil est de libérer tout cela en changeant son mode de vie, de pensées, d'émotions et d'actions.
C'est un travail de tous les temps qui demande beaucoup de courage et de détermination mais qui rend tellement heureux !
Plus le taux monte et plus la vie devient belle et facile !
Tout s'arrange naturellement, tout est simple.

Il n'y a pas de hasard ou de chance, mais du travail d'esprit !

Vous pouvez y arriver, c'est vous le maître de votre vie.
Ne donnez pas le pouvoir aux autres de la conduire à votre place.
Apprenez à dire non, stop et à affirmer ce que vous choisissez de vivre.
Arrêtez de subir ce que vous ne voulez plus vivre et osez changer ce qui ne va pas.
Décrétez ce que vous voulez vivre dans votre nouvelle vie, affirmez-le haut et fort, montez votre taux énergétique et vous améliorerez votre vie de manière sensible et durable

Source : http://www.terredefemme.com/