Se guérir par le contact des mains

 

 

 

 

Vous pouvez vous guérir par le contact de vos propres mains. Tout ce dont vous avez besoin c'est la volonté d'accepter que ceci est en effet possible et de vous donner la permission d'accepter la circulation de l'énergie Divine à travers vous.

Commencez en demandant la protection Divine et voyez-vous entouré(e) par de la lumière blanche. Une bonne manière de faire ceci est de remplir votre coeur avec de la lumière blanche et ensuite permettre à la lumière de pouvoir continuer à se répandre jusqu'à ce que vous soyez rempli(e) de lumière blanche et enveloppé(e) de cette lumière en une forme ovale.

Levez votre main gauche, paume ouverte vers l'extérieur (comme si vous montrez la paume de votre main levée à quelqu'un qui est devant vous), et demandez à l'énergie de guérison de circuler à travers vous. Imaginez l'énergie de guérison vous pénétrant le corps à partir de la paume de votre main gauche. Vous pouvez l'imaginer comme une lumière blanche ou tout ce qui vous semble convenable sur le moment. Ayez confiance en votre intuition ou en votre flair, car différentes sortes de guérisons peuvent exiger différentes sortes d'énergies, de couleurs de lumière, ou de chaleurs, etc.

En gardant votre main gauche ouverte en l'air pour permettre l'entrée de l'énergie Divine, placez votre paume de la main droite contre la partie de votre corps que vous souhaitez guérir. Il se pourrait que vous sentiez de la chaleur pénétrer votre main gauche et la paume de votre main droite peut devenir chaude. Vous pourriez aussi sentir un effet de picotement ou de vibration. C'est l'énergie de guérison qui est en train de passer à travers vous. (Si vous ne sentez rien, ne vous en faites pas. L'énergie est tout de même là -- simplement vous n'y êtes pas encore sensible).

Relaxez-vous et soyez reconnaissant(e) d'être un canal pour cette énergie. Vous pouvez utiliser cette technique de guérison pour les problèmes de digestion, de douleur musculaire, d'épaules tendues, les maux de tête, le stress, etc. etc. etc. Vous pouvez aussi utiliser ce talent qui vous vient de Dieu, en partage avec des amis. Apprenez-leur à se connecter avec cette force. Tout le monde est guérisseur. Le corps est construit comme un mécanisme d'auto-guérison. Quand il en a l'occasion le corps se guérit lui-même. Les animaux le savent et c'est pour cela qu'ils quittent eux-mêmes pour aller se reposer lorsqu'ils sont blessés ou malades. L'animal humain (c'est nous) peut aussi faire la même chose. Nous pouvons respecter les besoins de notre corps en tranquillité, repos, jeûne, et énergie de guérison. Ecoutez la tranquille voie intérieure qui vous guide dans ce que vous devez faire.

Quand vous vous sentez malade, vous pouvez prendre un moment pour être seul(e) et tranquillement appliquer de l'énergie de guérison à votre corps. Après tout, ce corps est le seul que vous avez. Lorsqu'il est correctement connecté à l'énergie vitale, il peut se guérir lui-même -- alors, branchez-vous à la source et guérissez-vous vous-même...