Taux vibratoire

 

 

 

Tout vibre dans l'Univers.Tout être humain possède un taux vibratoire, il est différent les uns des autres. Le taux vibratoire d’un être humain, est fonction de son degré d’évolution spirituelle et donc, nous pouvons le modifier et le faire augmenter. Nous sommes des êtres faits à 100% d'énergie. Une énergie est caractérisée par son taux vibratoire.  En élevant notre taux vibratoire on élève le taux vibratoire de la planète, en faisant effet de  phénomène de résonance, toute la création terrestre tend à élever sa vibration et à l’ajuster avec celle de la planète. Chaque être humain est d'abord et avant tout un Esprit Divin.

Nous avons le pouvoir de remodeler notre vie. De plus, chacun de nos 7 corps possède son propre taux vibratoire, l'élévation du taux vibratoire d'un individu augmente son intuition. L'intuition représente la capacité d'une personne à être inspirée par des Êtres supérieurs ou des Maîtres ascensionnés. On peut dire que le 7ème  Ciel est un Plan de vibrations très élevées. Les actes spirituels élèvent le taux vibratoire. Le taux de vibration d'une personne est en quelque sorte le niveau vibratoire de ses activités subjectives et spirituelles. Notre planète a des variations de taux vibratoire taux négatif ou très élevé suivant le lieu ou la mesure a été prise, ce qui peut affecter quelque fois considérablement la population. Enévitant la colère, les peurs, les doutes, etc.

En agissant dans la lumière, vous pouvez augmenter votre taux vibratoire, dès que  vous vous éloignez de la lumière les basses vibrations apparaissent. « On ne peut tromper Dieu ». On peut se poser cette question "Pourquoi est-ce que je réagis de cette façon face à cette situation?" Certaine personne vont apprécier votre compagnie et vont être attiré et d’autres vont trouver votre compagnie difficile c’est uniquement les vibrations que vous émettez qui empêche les personnes de venir vers vous. Les pensées négatives, les personnes irritables,tristes, maussades, les personnes qui sans cesse sont dans la critique. Oui, le bonheur est à votre portée. Il demande juste que vous le trouviez au fond de vous. Il vous est demandé d’arrêtez de chercher le bonheur à l'extérieur, Fermez les yeux et ouvrez-les à l'intérieur, dans la profondeur de votre être essentiel.

Pour votre santé, augmentez le taux vibratoire de leurs cellules. Le taux vibratoire de la planète augmente lui aussi, si vous réussissez à être en équilibre, en harmonie avec toutes ces belles énergies qui nous parviennent, que vous " suivez le courant ", alors la préparation se fera de façon tout à fait naturelle et simple.  L'énergie est en mouvement constamment. Toutes les énergies vibrent à différentes fréquences. Le processus d'évolution s'accomplit par une augmentation du taux vibratoire, en réponse à l'action d'énergies supérieures. Afin de faciliter cette phase de transition, je vous suggère de faire une petite méditation de 15 minutes tous les jours. Pour permettre à ce changement de mieux se faire.

Le nettoyage s'impose, pour se libérer de vos peurs, de vos craintes, de vos colères etc…, nous devons nous alléger afin justement d’augmenter notre taux vibratoire, c’est-à-dire tout simplement être de plus en plus dans notre cœur divin. Vous devez vous libérer des vibrations basses, afin d'être dans la lumière plus grande encore. je terminerais en vous disant simplement que c'est à vous de faire le travail intérieur. Vous devez tisser la voie vers l'illumination, beaucoup d'outils sont à la portée de vos mains et personne ne peut le faire à votre place. Pour savoir ce que vous êtes actuellement, regarder votre extérieur actuel et vous aurez le reflet de ce que vous êtes à l'intérieur.

Vous devez vous purifier quotidiennement votre taux vibratoire quelles qu'en soient les méthodes. Nous avons tous un corps, une âme et un esprit. En d'autres termes, nous avons un corps physique et un système d'énergie, que nous pouvons modifier.

Source : elyna medium chanel