Décret de la Flamme Rose

 

 

 

ARCHANGE CHAMAËL - Signifie "Celui qui voit Dieu"
 PAUL LE VENITIEN -  MAITRE ASCENSIONNE

 

 

Les meilleurs moments pour pratiquer les méditations et rituels de ce type sont le matin dès le réveil, et le soir au coucher du soleil . S'il y a un risque d'interruption ou de bruit, choisissez d'autres moments plus favorables.

Visualiser un tourbillon de flammes rose qui descend en soi, qui vous enveloppe, qui pénètre tous vos corps, qui purifie et régénère tout votre être. Imaginer que vous baignez dans un océan rose de paix et d’amour.
Une fois que vous vous sentez bien dans cette énergie douce et aimante dite à haute voix :

« Amour, sagesse et pouvoir de la flamme rose
Amour et pouvoir de la mère divine.
Énergie de la compassion, énergie de l’amour, énergie de la paix,
descends dans tous mon être »


Restez ainsi dans cet océan rose tant que vous le souhaitez et laissez venir à vous les messages, les images qui vous permettront d’avancer sur votre chemin de Vie. Faite ce petit rituel le plus souvent possible (pas tous les cinq minutes), si vous arrivez à le faire une fois par jour vous aurez la chance de voir votre vie s’éclairer visiblement.

Il y a aussi des affirmations, des appels qui peuvent vous servir à rester lié toute la journée et ainsi profiter au maximum de la conscience qui est venue par le rituel.

Pour ce faire, Isolez-vous intérieurement et extérieurement, relaxez-vous et parler à haute voix.
vous pouvez dire cette simple phrase :

« Je suis lumière, lumière, lumière par
la puissance du vivant en moi »


Vous pouvez même lorsque vous êtes à votre travail, lorsque l’ambiance est lourde, retrouver le souvenir de la rencontre en disant simplement :

« O Gloire de la Présence, je reviens à toi,
je m’absorbe en toi, je suis toi »


Vous pouvez, avec vos propres mots, renouveler le lien avec la flamme rose. L’essentiel, est de pratiquer le rituel de la flamme rose régulièrement de telle façon que votre vie entière, malgré les occupations et les soucis, soit reliée à la lumière.

Bien entendu, vous pouvez appeler l’aide des hiérarchies des maîtres, de la chevalerie du très saint Graal. Parce que lorsque vous êtes vraiment ce chevalier parti en quête, vous êtes lié dans l’invisible à cette immense chaîne fraternelle qui, aussi bien dans les plans invisible que dans le plan manifesté, œuvre pour le bien de la terre.
Vous pouvez dire si vous êtes en difficulté :

« J’appelle l’amour, la puissance et l’énergie opératrice de la chevalerie du Graal.
Venez à moi, entourez-moi et protégez-moi. »


Et là à votre appel, soyez sûr qu’ils viendront autour de vous avec leurs forces d’amour et de pouvoir. Vous vous élèverez dans un plan vibratoire où pourrons cesser les luttes.

La chevalerie du très saint Graal est très puissante et vous aideront lorsque les heurts avec les plans de la matière vous empêchent d’avoir cette ouverture totale qui doit permettre la rencontre avec notre corps d’éternité.

Vous pouvez améliorer la qualitée de ce rituel en tenant un Quartz rose dans chaque main