Travail journalier avec la Flamme Violette

 

Travail journalier avec la Flamme Violette

Travaillez avec la Flamme violette chaque jour et attendez-vous à ce que des miracles surviennent sur votre chemin. Méditation très puissante.

 Au nom de ma divinité, au nom de la Source Divine, j'en appelle à l'action de la Flamme violette de transmutation, de compassion et de pardon dans mon champ aurique, pour nettoyer et purifier chaque pensée et sentiment de mon plexus solaire et de tous mes chakras. Je sollicite l'action du feu violet ; qu'il imprègne les cellules, atomes et électrons de mes quatre systèmes corporels dès maintenant et à chaque instant de ma vie, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours par semaine, afin de guérir les mémoires de mes champs énergétiques découlant de mes comportements passés et présents.

J'éprouve des sentiments aujourd'hui. Je les reconnais et les accepte. Je les accueille avec amour. Je demande à la Flamme violette de les bénir et de dissoudre toute énergie négative en les inondant d'amour dans toutes les circonstances sur ma route et de connaître la solution divine. Je demande que cette action se poursuive jusqu'à ce que la perfection soit rétablie.

Je demande aux énergies de la Flamme violette de guérir les conflits de mes corps physique, émotionnel et mental.

Je suis reconnaissant(e) et je demande que la flamme violette soutienne cette action pour le reste de la journée.

Que la lumière se manifeste dans mon corps énergétique avec toute sa puissance !

 Visualisez cette Flamme violette et inspirez-la par chaque cellule de votre corps. Employez son souffle de manière consciente et soutenue pour la faire pénétrer dans votre aura. Demeurez dans la vibration d'amour. Seuls l'amour, la compassion et le pardon transforment positivement une situation négative. 
Si vous vivez une anxiété dans la journée, appelez la flamme violette de nouveau.

Réf. : Telos, tome II, p.109 à115.