Prière à Sainte Véronique

 

 

 

Signe de croix

Grande sainte Véronique, bienheureuse servante du Seigneur, vous qui avez rencontré Jésus sur la route du calvaire, portant sa croix, et dont le visage était couvert de sang, de sueur et de crachat, et qui, avec votre voile, avez essuyé cette face adorable, bienheureuse consolatrice des affligés, je viens à votre rencontre pour vous demander la grâce d'essuyer avec votre voile mystérieuse toutes mes larmes, toutes mes peines, toutes mes afflictions, toutes mes douleurs intérieures et extérieures.
Quand vous avez essuyé le visage de notre divin Maître, votre saint voile était plié en trois et notre divin Maître vous donnait son portrait triplement imprimé.De même, puissante consolatrice des affligés, je sollicite de votre inaltérable charité les trois grâces suivantes ( annoncez maintenant en regardant le plafond).

Souvenez vous aussi, grande sainte Véronique, que notre Seigneur vous a fait le plus riche présent qu'il n'a fait à personne et que vous l'avez mérité dans votre sainte énergie.

O pieuse femme, avancez pour moi à travers tous les obstacles de la grâce que je demande à votre sensibilité comme vous vous êtes avancée courageusement et hardiment à travers tous les obstacles de la grâce que je demande à votre sensibilité comme vous vous êtes avancée courageusement et hardiment à travers les soldats pour donner à Jésus, dans ses grandes peines, les consolations et les rafraîchissements dont il avait besoin. Grande sainte Véronique, puissant secours des affligés, je vous promets, si vous m'accordez les grâces que je vous demande, j'aurai pour vous, toute ma vie, la vénération et la reconnaissance que demande une action signalée et si charitable, et je me souviendrai toujours de l'incomparable sainte Véronique.

ORAISON
Grande sainte Véronique, nous nous mettons sous votre auguste protection et vous prions d'intercéder pour nous auprès de Dieu tout puissant, afin qu'il écoute favorablement nos humbles prières, et qu'en considération de vos mérites, il nous accorde un jour la grâce de prendre place à vos côtés dans le royaume des cieux.
signe de croix.

Faire ses 3 grâces: Dire à voix haute. C'est 3 fois par jours pendant 16 jours. On doit le faire 4 fois dans l'année, pas plus.
C'est une amélioration, dans votre vie. Elle exauce dans les 15 jours, une grâce.

Sainte Véronique concrétise pour moi ( nom et prénom) dire sa grâce..........................
exemple: une augmentation de salaire dans mon emploi (nom de l'emploi).

Aussi Sainte Véronique concrétise pour moi ( nom prénom)..............................................


Accorde moi (nom et prénom) également Sainte Véronique...................................................

 

AMEN