Une personne libre intérieurement

 

Une personne libre intérieurement, ce n’est pas une personne qui ne respecte pas les règles ou qui s’éloigne complètement de la société dans laquelle elle vit.

Une personne libre est une personne qui sait qui elle est, qui se libère des préjugés, des apparences, de ce que peuvent penser les autres.

Nous vivons malheureusement dans un monde dans lequel l’apparence est trop importante.

Nous devons nous libérer de tout cela. Je sais, c’est difficile de trouver son propre “soi” dans un monde aussi influencé, rempli de conditions et d’apparences…

C’est difficile, mais ce n’est pas impossible. Alors, comment est une personne libre ?

Une personne libre est simple et humble. Cela ne l'intéresse pas d’être mise en avant, car sa simplicité la démarque déjà des autres.

De plus, c’est une personne très positive. Il est évident que dans la vie, il y a des hauts et des bas. Cependant, être libre implique de voir du positif dans les moments négatifs.

Croyez-moi, il y a toujours quelque chose de positif à tirer dans une situation totalement sombre et négative. Car on peut apprendre de tout !

Une personne qui profite de la liberté a toujours un sourire sur son visage et ressent un certain équilibre à l’intérieur. La haine, la dépendance et la rancoeur n’existent pas…

Rebelle