Créateur de votre propre réalité

 

 

Comment convaincre les autres qu’ils sont créateurs de leur propre réalité ?

La première fois que j’ai regardé le film « le Secret » et surtout, lu les 3 tomes de Conversation avec Dieu (N.D.Walsch), j’ai ressenti le besoin de le crier du haut de la Tour Eiffel et de tous les plus grands monuments de la Terre ! 

Je voulais que le monde entier se sente comme je me sentais et prenne connaissance de ce qui venait d’éclairer mon Univers et de changer ma vie ! J’ai très vite compris qu’en faisant ça, je ne parvenais à rien… Les gens regardent les films, les gens, les situations, lisent des bouquins et les comprennent de leur degré de perception.

– Qu’est-ce que ça signifie ?

J’ai compris avec le temps.
Arrêtez d’essayer d’éveiller des gens qui ne souhaitent pas l’être ! Vous pouvez aider uniquement ceux qui demandent de l’aide. Celui qui demande est apte à recevoir. Les autres ne vous entendent pas. J’ai essayé avec tous les moyens, c’est sans succès. Je ressentais, et pour cause beaucoup de frustration, jusqu’à ce que je comprenne vraiment le sens de Vibration, Conscience et plans de l’Âme.

J’ai découvert que même si les gens ne suivaient pas votre chemin, cela ne voulait pas dire qu’ils étaient sur la mauvaise route. J’ai découvert que les personnes étant sur des vibrations différentes, ne pouvaient tout simplement pas s’entendre. J’ai découvert que pour certaines personnes, il était mieux de ne pas encore prendre conscience que c’est eux qui ont créé leur vie telle qu’elle est. J’ai découvert que moi-même je n’avais pas vu certains éléments du bouquin Conversation avec Dieu 2 car je n’étais pas prête à les voir. Quand je l’ai relu une seconde fois, j’ai découvert ce passage :


« Laisse-moi clarifier ta pensée là-dessus. N’offre jamais le genre d’aide qui enlève son pouvoir à l’autre. N’insiste jamais pour offrir l’aide que TU crois nécessaire. Fais connaître à celui ou à ceux qui sont dans le besoin tout ce que tu as à donner, puis écoute ce qu’ils veulent ; vois ce qu’ils sont prêts à recevoir. Offre l’aide voulue. Souvent, la ou les personnes diront, ou montreront par leur comportement, qu’elles veulent tout simplement qu’on les laisse seules. Malgré ce que tu crois vouloir donner, le fait de les laisser seules est peut-être le Plus Grand Cadeau que tu puisses alors leur offrir. Si, plus tard, on veut ou on désire autre chose, on te fera remarquer que c’est à toi de le donner. Si c’est le cas, donne. Mais efforce-toi de ne rien donner qui enlève du pouvoir à l’autre. Ce qui enlève du pouvoir est ce qui favorise ou produit la dépendance. »

– Ça ne sert à rien de tirer sur une fleur, elle ne poussera pas plus vite.

Eh oui, ce passage était bien présent lors de ma première lecture mais je ne l’ai pas vu, car je n’étais pas prête à le comprendre. Au moment de cette première lecture, je n’étais pas sur la même fréquence vibratoire que ces messages cités.
Sincèrement, il vaut parfois mieux foutre la paix à autrui qu’à chercher à l’amener là où il ne souhaite pas aller. Nous ne savons pas pourquoi une personne a choisi le chemin sur lequel elle se trouve actuellement parce que nous ne réalisons pas que son âme a choisi les expériences qu’elle avait besoin d’acquérir dans cette vie.
Si vous souhaitez réellement aider autrui, votre unique devoir est d’être la personne que vous êtes vraiment.

– Soyez L’EXEMPLE de ce que vous souhaitez voir chez l’autre.

Le moyen le plus puissant et le plus efficace de transmettre le savoir est par votre propre exemple. Croyez-moi, les gens viendront d’eux-mêmes vous demander des réponses quand ils se sentiront prêt à les recevoir. Je le vois dans ma propre réalité, ce qui inspire autrui ce n’est pas tant ce que vous avez à dire, mais ce que vous êtes. Si ce que vous êtes résonne en eux, ils s’intéresseront d’eux même à vos partages, afin de co-créer ensemble, en conscience.

En attendant, laissons les autres être ce qu’ils sont. Nous vivons tous en fonction de nos perceptions et croyances du moment. Si quelque chose est à changer, soyons-en l’exemple ! Ne forçons pas les choses. Aller vers l’éveil, c’est aller vers le lâcher prise et la paix.

 

Source : Monika - Page Facebook "La loi de l'attraction -Tu es ce que tu penses, alors positivons"

 

Date de dernière mise à jour : 01/04/2018