Boîte de création magique

 

PROCESSUS DE LA BOITE DE CRÉATION MAGIQUE :

Ce processus de la boite de création magique sert à réduire les résistances vibratoires afin de réaliser ce que vous désirez.

Quand faut-il utiliser ce processus ?:

-Lorsque vous avez envie d’une activité agréable qui focalisera l’énergie créatrice conformément à vos préférences personnelles.

-Lorsque vous voulez donner au Directeur universel encore plus des renseignements précis et détaillés sur les choses qui vous plaisent.

Ce processus de boite de création magique vous sera de plus utile lorsque votre état d’être se situera entre le numéro 1et 5 de votre échelle de guidance émotionnelle :

1-Joie, savoir, maîtrise personnelle, liberté, amour et gratitude
2-Passion
3-Enthousiasme, empressement et bonheur
4-Attente positive et confiance
5-Optimisme

Pour débuter, dénichez une jolie boite que vous avez grand plaisir à regarder.

Sur son couvercle, écrivez en évidence la phrase: 
« Tout ce que contient cette boite EST. »
( EST en majuscule)

Puis rassemblez des magazines, catalogues et brochures de tout genre, et parcourez les tranquillement afin d’identifier tout ce que vous aimeriez avoir ou faire.

Découpez les images qui s’y rapportent, meubles, vêtements, aménagements paysagers, bâtiments, destinations, voyages ou véhicules, caractéristiques physiques, personnes en relations les unes avec les autres et ainsi de suite…

Si vous sentez qu’une image vous attire ou vous intéresse d’une façon ou d’une autre, déposez la dans votre boite de création en disant chaque fois :

« Tout ce que contient cette boite EST. »

Si vous êtes témoin de quelque chose dont vous aimeriez faire l’expérience, donnez en une description par écrit et ajoutez la dans votre boite.

Plus vous trouverez des choses à glisser dans votre boite, plus l’univers vous fournira d’autres idées de même nature.

Plus il y aura d’idées ainsi rassemblées, plus vos désirs seront précis et plus vous vous sentirez vivant, car cet énergie qui afflue vers vous est l’essence même de la vie.
L’expérience aura un effet stimulant sur vous si vous ne doutez pas.

Si vous n’avez pas de résistance les portes s’ouvriront, les nombreuses choses se manifesteront dans votre vie. Vous aurez des preuves.

Cet exercice vous aidera à clarifier vos désirs de sorte que vous pourrez consciemment intensifier l’effet de la première étape qui est de demander les choses que vous désirez.

Et comme vous n’offrirez aucune résistance, elles se manifesteront sans tarder.
Les gens qui n’ont pas l’habitude d’entretenir des pensées de résistances disposeront grâce à ce processus de tout ce dont ils ont besoin pour créer une vie merveilleuse.

En somme, vous demandez et la source répond et vous laissez venir à vous l’objet de votre requête :

Demandez et tout vous sera accordé.

Cet exercice vous aide à focaliser votre attention sur des choses souhaitées, vous vous entrainez ainsi à maintenir une vibration constante compatible avec vos désirs et à réaliser dès lors une création délibérée.

Mais plus importante encore, l’émotion positive que vous en retirez, vous indique alors que vous êtes en mode de réception.
L’attention consacrée à cet exercice vous aide à garder la fréquence vibratoire nécessaire pour recevoir ce que vous demandez.

En définitive, vous pratiquez l’art du consentement.
Une fois ce processus entamé, vous serez tout simplement renversé de l’efficacité déployée par le grand nombre des serviteurs non-physiques qui répondent à vos requêtes vibratoires.

Abraham