Vos demandes à l'Univers

 

 

 

COMMENT FORMULER VOS DEMANDES A L'UNIVERS ET OBTENIR CE QUE VOUS DESIREZ !

Commandes à l'Univers : mode d'emploi

On me pose régulièrement cette question : « De quelle façon dois-je formuler mes demandes à l'Univers ? »

Je vous propose donc aujourd'hui d'aborder ce thème pour clarifier la chose.

L'Univers ne fonctionne pas selon le mode d'emploi humain !

 

Un point important : l'Univers n'est pas une entité humaine et ne fonctionne pas selon nos critères Terriens. L'Univers est de l'énergie à l'état pur et il répond simplement à la vibration que nous émettons, comme s'il était un grand miroir qui nous renvoie sous forme physique et concrète ce que nous lui envoyons sous forme de vibration.

Tout ceci implique également que l'Univers ne fait pas de tri dans nos demandes en acceptant certaines d'entre elles et en refusant les autres, en fonction de critères bien précis qu'il aurait définis au préalable.

L'Univers ne porte aucun jugement sur ce que nous lui demandons (à travers les vibrations émises), que notre demande soit consciente ou non.

Il se contente de matérialiser sous forme physique la vibration que nous lui transmettons, vibration qui va être influencée par les pensées et croyances que nous entretenons, ainsi que par les éléments sur lesquels nous fixons notre attention la majorité du temps.

Comment faire une demande ?

Eh bien le but de la manœuvre est justement de ne pas demander, car le fait de demander implique de laisser le choix à celui à qui on demande et donc de laisser la porte ouverte à la possibilité d'un « Non ».

L'objectif est plutôt de choisir, de décider de ce que vous voulez vivre. Et ça, ça se passe en vous !

Quand vous choisissez quelque chose, quand vous décidez de ce que vous voulez, vous êtes clairement positionné, votre intention est ferme et vous ressentez intérieurement que c'est comme ça et pas autrement.

Certains auteurs parlent de donner des ordres à l'Univers, mais je préfère la notion de choix ou de décision, car elle sous-entend un travail d'équipe et non des rôles de « maître » et « d'esclave». La première relation parle de domination, l'autre d'amour, alors je vote pour la seconde :-)

image:

C'est comme ça que je vois notre lien à l'Univers : il s'agit d'un partenariat qui s'établit automatiquement et qui est indissoluble d'ailleurs. L'Univers répondra toujours aux vibrations que nous émettons, et nous ne cesserons jamais d'émettre, aussi, nous réceptionnerons toujours sous forme physique des expériences et circonstances concrètes qui correspondront à notre positionnement intérieur, d'où l'intérêt de choisir, de décider clairement de ce que l'on veut, plutôt que de demander, d'espérer quelque chose (ou de ne pas se positionner du tout) tout en laissant la place aux doutes dans son esprit.

Plus vous allez tester la loi d'attraction, plus vous allez prendre conscience de sa réalité, et plus vous aurez confiance en votre propre pouvoir, alors expérimentez sans crainte, de préférence pour des objectifs qui ne sont pas trop importants à vos yeux au départ, de sorte à lâcher prise plus facilement quant aux résultats.

Concrétisation après concrétisation, vous gagnerez en assurance et en confiance.

Clarifiez vos attentes

Je le mentionne souvent, la base de départ est toujours de savoir clairement ce que l'on veut. Si vous ne savez pas précisément ce que vous désirez, vous ne pouvez pas vous attendre à recevoir une réponse précise sous forme physique.

L'Univers ne va pas faire de tri à votre place et ne va pas jouer les secrétaires non plus en se chargeant d'affiner pour vous vos souhaits.

C'est à vous d'être clair intérieurement pour qu'ensuite la magie de l'Univers fasse son œuvre et vous ramène une expérience physique qui reflétera avec exactitude la vibration émise.

La question à se poser en premier lieu est donc toujours celle-ci :

« Qu'est-ce que je veux vraiment ? »

Éliminez les doutes !

L'un des obstacles qui peuvent vous barrer la route est le doute. Si vous doutez, ça veut dire que vous n'êtes pas sûr d'obtenir le résultat souhaité, et rappelez-vous, l'Univers se contente de répondre à votre vibration, et donc, vous enverra une réponse douteuse (ou pas de réponse puisque vous n'êtes pas sûr de pouvoir obtenir ce que vous désirez).

Ce sera un peu à pile ou face. Je parlerais ici d'une réponse concrète aléatoire en fonction de votre degré de certitude.

C'est à vous de choisir encore une fois : soit vous doutez, soit vous décidez intérieurement d'accorder votre confiance au grand processus créatif de l'Univers et à votre propre pouvoir. Qu'avez-vous à perdre en choisissant la deuxième option ?

Et j'en reviens à ce que je disais plus haut : pour gagner en confiance, faites des tests et éliminez ainsi vos doutes au fur et à mesure de votre cheminement.

Et plus concrètement, comment procéder ?

Il n'y a pas nécessairement une seule méthode qui soit viable et donne des résultats infaillibles alors que les autres sont moins bonnes. C'est à vous de trouver la façon juste de vous aligner intérieurement, la clé étant de ressentir en vous que de toute façon, d'une façon ou d'une autre, vous obtiendrez ce que vous désirez.

-Vous pouvez utiliser des affirmations (ou des « incantations » comme le dit Anthony Robbins)

-Vous pouvez utiliser la visualisation

-Vous pouvez utiliser l'écriture et le système du scénario où vous décrivez une scène où vous vivez déjà ce que vous voudriez vivre comme si c'était déjà là

-Vous pouvez vous appuyer sur toutes sortes de documents (photos, illustrations, vidéos, etc.) pour vous imprégner de la sensation d'avoir déjà les choses que vous souhaitez avoir et de déjà vivre ce que vous voulez vivre...

La clé est de chercher à ressentir intérieurement que c'est déjà à vous ! Et c'est comme ça que vous attirerez à vous les circonstances et éléments concrets (ou les gens) qui cadreront à la perfection avec la vibration que vous émettez !

Laissez simplement le bon soin à l'Univers de déterminer la façon concrète dont ceci doit prendre forme, et le meilleur moment pour cette réalisation.

Ce n'est pas à nous de nous occuper de cette partie du travail. Notre rôle est de nous positionner, de choisir ce que nous voulons expérimenter, et d'envoyer le signal à l'Univers en dirigeant notre attention sur ce que nous voulons vraiment. Positionnez-vous intérieurement, soyez dans la joie et la sérénité lorsque vous pensez à ce que vous voulez, et poursuivez paisiblement votre chemin en profitant de chaque instant et en sachant que de toute façon, vous aurez une réponse au meilleur moment et de la meilleure façon qui soit !

Laure :

Source : Texte publié initialement à cet adresse :  www.laurezanellacoaching.fr