L'Amour Infini

 

 

Seulement celui que l'âme est touché par l'amour vit. Seulement celui que l'Esprit est éclairé par la Sagesse brille. Seulement celui qui réjouit dans la liberté est un frère de l'humanité"...Le Maître Beinsa Douno/Peter Deunov La source de la vie est l'amour. L'amour apporte la plénitude de la vie.La vie devient vraie quand l'homme connaît l'amour.Si l'homme ne comprend pas l'amour, il ne peut pas comprendre la vie. S'il ne comprend pas la vie, il ne peut pas comprendre le temps dans lequel la vie coule comme un processus continu. Et s'il ne comprend pas le temps, il perdra le rythme musical de la vie et chute dans une série de conditions inharmonieuses qui lui causeront beaucoup de tristesse. La plus grande chose à l'exception de l'amour c'est la vie. La vie est le fruit d'amour. Cependant, l'amour et la vie n'en sont pas les mêmes. Dans la vie il y a deux processus dans action constante: le processus de construction, et l'autre c'est le processus de la destruction.Dans l'amour, ces deux processus n'existent pas. L'amour est quelque chose de pur et unifié. Cependant, il y a la différenciation dans la vie.
La vie sans l'amour n'a aucune signification. Une telle vie est une chaîne de souffrance, des défaillances consécutives et démissionnées.La vie ne peut pas se manifester sans l'amour.Il n'y a pas de vie sans l'amour.La première trajectoire de la vie est l'amour. Pour montrer que vous êtes vivant, vous devez aimer.La signification de la vie est dans aimer et être aimé. L'amour est le monde dans lequel vies l'Esprit Divin..Et quand nous disons que le Dieu est l'Amour, nous comprenons que cet Amour est l'essence d'où toutes les choses viennent.Tous les mondes, à travers toute l'éternité, sont venus en avant et viendront en avant de la source de l'Amour.Tout dans le monde est dans l'Amour et par l'Amour. Tout que nous voyons - les systèmes stellaires, les soleils, les planètes - touts sont les manifestations de l'Amour.Le cosmos entier dans son état complet, le monde physique entier est l'Amour, manifesté et matérialisé.C'est le grand "corps du Dieu."En dehors de l'Amour, nous ne connaissons pas le Dieu.
L'amour est connecté avec tous les êtres vivants. Il n'y a pas d'être vivante - il n'y a aucune matière vivante - qui n'est pas influencé, dans une façon ou une autre, par l'Amour, qui n'est pas proche connecté à lui.Dieu qui est l'Amour, est à l'extérieur de nous, dans l'Univers, pas seulement mais dans nous aussi.Il est l'attache vivante entre tout ce qui est "dehors" et "dedans."L'amour enveloppe tout dans lui-même. L'amour est infini, et tout à l'extérieur de lui est fini.Par conséquent, nous disons: Seulement l'Amour est éternel. De lui toute la vie coule. L'amour apporte la plénitude de la vie. Le Bon qui est un fruit d'Amour, est contenu dans lui.La sagesse est aussi contenue dans l'Amour, par ce qu'elle représente les formes à travers quelles l'Amour Divine s'est manifesté.La vérité est incluse dans l'Amour, aussi. Elle est l'image la plus pure de l'Amour..

Texte:.Le Maître Beinsa Douno/Peter Deunov

Source: http://www.minelinks.com/message/introduction_fr.html

Aimer tout, vivifier tout est le but de la vie.C'est en dedans de nous-même que la vie est la plus intense. C'est là que toutes nos joies et nos peines se cachent quand il nous faut afficher une façade.Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre.Si la vie te donne des milliers de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as des milliers de raisons de sourire ! Ŀ☼√خ ॐNamaste ॐ

Visitez ce site:http://consciencecosmique.e-monsite.com/

 

Date de dernière mise à jour : 25/01/2017